A voir également:
- Pilotes son xp pour packard bell mh35-u021
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Graffitir
Messages postés
895
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
137
18 sept. 2008 à 04:58
18 sept. 2008 à 04:58
c'est tous le probleme des pc de marques. des qu'on change le systeme d'exploitation y'a plus rien qui marche. la prochaine fois, achetez donc de l'assembleur et vous pourrez changez de systeme d'exploitation sans probleme.
Graffitir
Messages postés
895
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
137
19 sept. 2008 à 00:29
19 sept. 2008 à 00:29
franchement si touslesdrivers.com et le site de packard bell n'ont pas le pilote pour ton PC packard bell, je vois mal comment nous autres, pauvres petits consommateurs pourraient te sortir un driver de derrière les fagots.
achetes donc une carte son livré avec des drivers XP, et désactive l'autre dans le bios. sous vista c'est maintenant le proco qui emule le traitement du son et non une puce spécialuisé comme sous XP.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez Firefox 3, vous oublierez IE.
achetes donc une carte son livré avec des drivers XP, et désactive l'autre dans le bios. sous vista c'est maintenant le proco qui emule le traitement du son et non une puce spécialuisé comme sous XP.
Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez Firefox 3, vous oublierez IE.
bonjour !
J'admire tons sens de la solidarité et c'est vraiment gentil de vouloir m'aider cependant pour ta gouverne le mh35 est un ordinateur portable
il m'est donc très dificile de démonter la carte son pour la remplacer par une autre , ensuite il se trouve que si j'ai trouvé les autres drivers c'est que quelqu'un à trouver des drivers compatible avec ce matériel
De ce fait j'espérai trouvé sur ce site un lien vers des drivers compatibles avec Xp
PS: Ce PC n'est pas le mien et Le jour où j'acheterai un Packard Bell portable équipé en plus d'un vista n'est pas encore arrivé seulement, comme toi, mon sens de l'entraide n'a comme seul limite ma connaissance réduite de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'admire tons sens de la solidarité et c'est vraiment gentil de vouloir m'aider cependant pour ta gouverne le mh35 est un ordinateur portable
il m'est donc très dificile de démonter la carte son pour la remplacer par une autre , ensuite il se trouve que si j'ai trouvé les autres drivers c'est que quelqu'un à trouver des drivers compatible avec ce matériel
De ce fait j'espérai trouvé sur ce site un lien vers des drivers compatibles avec Xp
PS: Ce PC n'est pas le mien et Le jour où j'acheterai un Packard Bell portable équipé en plus d'un vista n'est pas encore arrivé seulement, comme toi, mon sens de l'entraide n'a comme seul limite ma connaissance réduite de l'informatique !!!!!!!!!!!!!!!!!
18 sept. 2008 à 16:55
tu peux donc la tailler en pointe et ...............
Trêve de plaisanterie si quelqu'un peut me donner une réponse cohérente à la question initiale je lui serai vraiment reconnaissant .