Malgré nombreux scans, mon ordi rame

ARN -  
 ARN -
bonjour, voila maintenant une semaine que mon ordi rame. De ce fait, je ne peux mm plus faire d'analyse antivirus car ça bloque, idem pour ceux en ligne. J e telecharge donc plein d'autres antivirus et antitrojan avec mon autre ordi (AVG 6, The cleaner, Sysclean, AD Aware6, Quick heal....). Je les instale en mode sans echec et je fais des scan....J'ai decouvert certain trojan que j'ai effacé, j'ai vidé la poubelle, la restauration été desactivé....pourtant quand je reviens en mode normal, mon ordi se remet à ramer .....je sais plus koi faire aidez moi si possible merci......
A voir également:

5 réponses

jepile Messages postés 8 Statut Membre

bonjour arn,dejas esc que tu arrives a defragmenter ton ordi en mode normal,si non essaie de defragmenter en mode sans echec et si tu y arrive comme tu auras gagner un peut de rame essaie de lancer tout tes anti-spywares.et pourrais tu donner plus d'info sur ta configuration et la liste de touz tes anti-spywares que tu as telechargé merci a plus on verra apres ca.
0
ARN

merci pou ta reponse. Je ne peux pas faire de defragmentation en mode normal, je l'ai donc lancée en mode sans échec....En suite tu veux que j'aille en mode normal et que je lance les antispyware en mm temps ou un par un (si c possible)???pour info g The cleaner, Sysclean, et Ad Aware 6 il sont bon cela??? merci encore..
0
ARN

ah j'ai oublié g Xp familiale...
0
ARN

j'ai aussi A2 start centeret AVG 6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ARN

J'ai trouvé c'est le trojan horse P2E.D......pour le supprimer je vais en mode sans echec?
0