Couper un clip à n'importe quel moment
Gruggler
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Gruggler Messages postés 90 Statut Membre -
Gruggler Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si il existait un logiciel qui serait capable de couper un clip vidéo à n'importe quel moment.
Je voudrais en fait faire un film avec des prises de vues différentes répétitives. et c'est pourquoi on doit, dans ce cas là, faire marcher toutes les caméras de tourtes les prises de vues en même temps pour que la bande son corresponde parfaitement avec l'image, donc une fois le film terminé, on sélectionne que les prises de toutes les caméras que l'on veut, puis on les ajoutes bout-à-bout.
Merci!
Je voulais savoir si il existait un logiciel qui serait capable de couper un clip vidéo à n'importe quel moment.
Je voudrais en fait faire un film avec des prises de vues différentes répétitives. et c'est pourquoi on doit, dans ce cas là, faire marcher toutes les caméras de tourtes les prises de vues en même temps pour que la bande son corresponde parfaitement avec l'image, donc une fois le film terminé, on sélectionne que les prises de toutes les caméras que l'on veut, puis on les ajoutes bout-à-bout.
Merci!
A voir également:
- Couper un clip à n'importe quel moment
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Couper une video - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Couper mp3 - Guide
- Couper un pdf - Guide
1 réponse
Ce que tu décris là, Gruggler, s'appelle montage vidéo. Tes prises de vues (rushes) avec une ou plusieurs caméras, tu les organises selon ton souhait avec un logiciel de montage, sur une ou plusieurs pistes. Cette opération est relativement simple dans la mesure où les raccords respectent des règles.
Pour plus de détails voir Montage virtuel sur :
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=36
Pour plus de détails voir Montage virtuel sur :
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=36
Gruggler
Messages postés
90
Statut
Membre
21
Merci!