Processeur intel p4 3.0
elpapou
Messages postés
159
Statut
Membre
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
slt à tous,j'ai monté un pc p4 carte mère msi 848p neo ls ,bios-ami
je voudrais savoir comment etre sur que mes fréquences réglages de mon procésseur
sont exacte à 3.0 go,j'ai verifier dans panneaux configurations et outil systeme il y a bien ecrit 3.0 go ect ,mais j'ai l'impression quand j'éssais d'ouvrir les progrmmes c'est à dire quand je mets mon cursseur sur fichier ca va tout doucement pour le chois de mes fichiers alors que j'ai monté un pc amd 2500+ lui par contre quand,je mets mon curseur sur le fichier ca defile tres vite ,merci de pouvoir m'appoter quelques idées
je voudrais savoir comment etre sur que mes fréquences réglages de mon procésseur
sont exacte à 3.0 go,j'ai verifier dans panneaux configurations et outil systeme il y a bien ecrit 3.0 go ect ,mais j'ai l'impression quand j'éssais d'ouvrir les progrmmes c'est à dire quand je mets mon cursseur sur fichier ca va tout doucement pour le chois de mes fichiers alors que j'ai monté un pc amd 2500+ lui par contre quand,je mets mon curseur sur le fichier ca defile tres vite ,merci de pouvoir m'appoter quelques idées
A voir également:
- Processeur intel p4 3.0
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Processeur intel amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Salut,
utilise Aida32, il te dira tout sur ta ou tes config.
téléchargeable ici : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
utilise Aida32, il te dira tout sur ta ou tes config.
téléchargeable ici : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~