Authenticité d'un site de vente

Fermé
bob83 - 17 sept. 2008 à 15:45
 yas - 31 juil. 2009 à 23:11
Bonjour,

suite achat éffectué sur site 123.parfums le 11/09/08, je n'ai à ce jour reçu aucune confirmation par email et encore moins le materiel,somme débitée sur le compte.

1) Quelqu'un a t'il des renseignements sur ce site?
2) Est'il fiable?
3) pas de réponse suite envoi de email.



Merci d'avance pour tout renseignement.
A voir également:

61 réponses

123 parfum arnaque j attend un parfum depuis aout tjrs rien recu ils me disent qu il est parti je recommande pas ce site 123 PARFUM ARNAQUE
8
J'ai commandé le parfum BURBERRY LONDON pour femme en date du 29 novembre et je l'ai reçu le 9 décembre

Cetains aparemment ont eu moins de chance que moi, mais je pense que c'est un site sérieux
0
pardon: il s'agit de 123parfums.com
malheureusement je ne peux que constater aujourd'hui que ce site est une escroquerie, j'attends mon colis depuis le 30 novembre après plusieurs échanges par mails, ils viennent de dire qu'il a été livré le 9.12 à 11h du matin et qu'"il dégage toute responsabilité. La poste enregistre tous les colis entrant ou sortant et aucun colis à mon nom n'est jamais arrivé quelque soit l'expéditeur. De plus aucun avis de passage poste ou pas concernant un colis. le plus choquant c'est se dégager de toute responsabilité pour un encaissement sans livraison et ils ne sont pas en mesure de communiquer le moindre n° de colis,4 demandes consécutifs à ce sujet sans succés.
slts
0
Bonjour a tous,
je tiens à signaler que j'ai déposé une plainte contre le site 123parfums.
ce site ne tient aucun engagement envers ses clients, il ny a aucun suivie de livraison, ils ne répondent plus au mails de réclamation.
s'est un site au petit bonheur la chance, en esperant que votre facteur soit honnete ou le centre de tri (chose que je doute aussi).
bref une grande mefiance sur ce site. je ne le conseil pas du tout. Encore merci JULIE BECKER enfin si tu existe vraiment pour la seul et unique réponse que j'ai eu de ta part, pour me dire que mon colis est partis de chez toi pour destination inconnu de moi.
7
123 PARFUMS EST UNE ESCROQUERIE... N' Y ALLEZ PAS !...JE SUIS L'ACTEUR ET CHAMPION DE FRANCE DE KARATE EMMANUEL MOTE...J'ai commnandé un parfum sur ce site le 16 DECEMBRE 2008 ET A CE JOUR 20 DECEMBRE SOIT PLUS DE 1 MOIS PLUS TARD TOUJOURS RIEN... LA SOMME DE 60 EUROS A BEIN ETE PRELEVEE SUR MON COMPTE LE 19 DECEMBRE/ SOIT 3 JOURS APRES MAIS QUAND J'A TENTE DE LES CONTACTER, J4AI D4ABORD ETE SURPRISE DE VOIR QU'il N' YA APS DE SUISVI DE COLIS ALORS QUE J"AI PAYE 7 EUROS DE FRAIS D'ENVOI, PAS DE HOTLINE, PAS D'ADRESSE POSTALE ET PAS DE SERVICE CLIENTELE !!! En me référant à la facture qu'ils m'on envoyé pour me rassurer, j'ai vu qu'ils prétendent avoir envoyé le parfum le 23 DECEMBRE 2008...AUTEMENT DIT ILS M'ONT PRELEVE AVANT 'ENVOYER LE PRODUIT !!! ET BIEN SUR LE PRODUIT JE ?E L'AI JAMAIS EU !!! je lleur ai envoyé 10 E-MAILS A LA SUITE LES TRAITANT D'ESCROSC AVEC MENACES DE POURSUITES JUDICIAIRES... VOUS VOULEZ SAVOIR LA SEULE REPONSE QUE J'AI EUE A CE JOUR?

" NOTRE ENTREPRISE EST AMERICAINE, RENDEZ-VOUS DEVANT LA JUSTICE AMERICAINE FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !"

J'AI DECIDE DE PORTER PLAINTE POUR ESCROQUERIE CETTE SEMAINE... J'AIMERAIS SAVOIS SI QUELQU'UN A LE PHONE DEDIE AUX FRAUDES SUR LE NET...LE MINISTERE DE L'INTERIEUR VIENT DE CREER UN SERVICE SPECIALISE QU'iL FAUT APPELER...

MERCI ET JE COMPTE SUR TOUS POUR BLACKLISTER CETTE " SOCIETE" DEDIEE A L'ESCROQUERIE ET A FAIRE PASSER LE MESSAGE !!! BONNE ANNEE ! EMMANUEL. smoothlovewriter@yahoo.fr
MOIS
7
Si ça peut aider, j'ai trouver un blog parlant du site 123parfums avec des infos sur la créatrice du site en cliquant sur "son blog" situé dans le corps du texte.

Bye bon courage
0
baloo > Elbo
20 janv. 2009 à 17:22
BOJOUR
Donne nous l'adresse du blog svp
0
Elbo > baloo
20 janv. 2009 à 18:32
oups j'ai oublié l'essentiel : http://www.natetstef.com/sites-marchands/
0
Bonjour,
j'ai passé ma commande le 20 décembre, l'achat a été débité dans les 3 jours et je suis toujours en attente de la livraison , suite à une réclamation par mail la réponse a été de m'informer que celle-ci était partie le 23 décembre que ce retard est lié aux dysfonctionnent des services postaux, depuis rien ... ce sont des escrocs, je suis décidée à ne pas laisser faire, porter plainte ou autre, vos conseils seront les bienvenus.
0
ELBO > noisette
24 janv. 2009 à 22:57
Pour les problèmes avec les USA, l'agence gouvernementale I.C.C.C peut être contactée et peut aider au dépôt de plainte concernant délits et crimes liés à la fraude et au piratage sur Internet (english speaking).

http://www.ic3.gov/complaint/default.aspx


http://www.lescomparateurs.com/litige-achat.html
0
Bonsoir à tous....

Je reviens suite aux nombreuses réponses pour vous apporter plus d'éléments sur mon cas.
Voici les qq. Échanges que j'ai eus avec eux.
Depuis ils ne répondent plus.
Je suis en train de me renseigner notamment du point de vue des sites, et il y a de nombreuses structures qui peuvent nous aider.
On m'a conseillé que l'on créée une association type "les victimes d'1,2,3 parfum" et comme ça, ça sera plus simple.
J'ai acheté un parfum en eau de toilette et sur le site il y avait la photo de l'eau de toilette. Quand j'ai reçu le parfum, il s’agaissait de l’eau de parfum qui sent trop fort !!! Je n’ai pas ouvert le parfum et j'ai voulu le retourner. J'ai qd mm payé l'eau de toilette au prix du parfum. J'ai payé 30€ d'envoi colissimo international. Depuis silence radio.
Je n'ai plus rien alors qu'il m'a coûté très très cher.
Comme quoi mm si vous recevez qq chose, vous avez des chances que ce ne soit pas le bon etc.....

Voici nos échanges...

1- J'ai commandé un parfum le 22/04/2009, COMMANDE N° 20090422-12487. J'ai acheté le PARFUM - FOR HER Vaporisateur 100ml. La Bouteille noire comme elle apparaît sur votre site. (CF. Photo pour preuve jointe à l'appui en PJ).
Aujourd'hui le 05/05/09, j'ai reçu ma commande et elle contient le parfum sous forme de bouteille rose (eau de parfum donc pas du tout la meme odeur). Je n'ai pas ouvert le parfum. Il est encore emballé.
Le packaging n'est pas du tout le meme. Ce n'est pas le meme produit.
Je souhaiterais recevoir le produit que j'ai commandé.
Qu'elle est la demarche à suivre.

2- COMIQUE:
Je ne sais quoi vous répondre etant que nos conditions generales indiquent pourtant bien que nos photos ne sont pas contractuelles.
La facture (avant d'acheter) indique pourtant bien que vous achetiez une EAU de PARFUM et non une Eau de Toilette.
Je vous rappelle que vous avez achete la meilleure fragrance. Et si nous avons arrete de vendre l'eau de toilette, c'est que Personne n'en voulait ! Nous n'en avons meme pas un flacon pour vous depanner.
Cela dit, merci de nous avoir signaler que la photo n'est pas la bonne. Nous allons la remplacer des que possible.

3- Silence radio:
3-1 Bonjour,
Suite à nos echenge de mails, je vous ai retourné comme convenue le parfum via un colissimo international le 05/05/09.
Voici le numéro de suivi: CC *****.
Je n'ai pas eu de reponse de votre part donc j'aurais voulu savoir si vous avez bien recu le colis.
Merci Bonne journée

Plusieurs mails s'en suivent sans reponse:
3-2 Bonjour,
Je pense avoir été assez patiente jusqu'ici. Vous n'avez meme pas la politesse de repondre aux mails.
Je vous demande expressement de bien vouloir m'envoyer le parfum que j'ai commandé et que j'ai payé.
Il ne s'agit pas là d'une faveur mais de repecter votre part du contrat.
Merci
Bonjour,

3-3 Je viens de me renseigner aupres de la poste mon colis est bien arrivé au USA.
J'ai été plus que patiente. Je vous demande de me rembourser sur le champs les sommes que j'ai deboursées ou de m'envoyer le plus rapidement possible le parfum que j'ai commandé cad For Her eau de toilette de Narcisso Rodriguez (que j'ai payé au pris fort de l'eau de parfum).
Dans l'absence de votre reponse je serais dans l'obligation d'engager des poursuite contre vous. J'ai plusieurs elements en ma faveur. Je n'ai cessé de vous contacter et cela sans reponse de votre part ce qui me laisse à penser que vous etes de mauvaise foi.
De plus je m'hesiterais en aucun cas à exprimer haut et fort mon mecontentement et ma mesaveneture sur tous les forum possible et inimaginable.
J'attends votre reponse avec impatience.

4- La lumière au bout du tunnel ????? le 25 juin 2009
Votre colis sera expediee avant vendredi.
Au lieu d'aller crier des mensonges sur les forums, attendez au moins de recvoir votre produit.
L'erreur ne vient quand meme pas de nous a l'origine.
Vous avez achete une eau de parfum alors que vous vouliez l'eau de toilette.
Merci

5- Et ben non .... A l'heure d'aujourd'hui toujours rien....
Voici mon dernier mail resté sans reponse. Mais je me laisserai pas plumer d'une centaine d'euros pour du vent.
Bonjour,
je reviens au nouvelles concernant mon colis.
Dans un mail precedent vous m'avez dit que vous alliez l'envoyer "vendredi".
Il est vrai que vous n'avez pas preciser quel vendredi mais j'attend toujours mon colis depuis des mois.
Pourrais-je savoir quel vendredi, de quelle année allez vous l'envoyer.
Je vous conseille fortement de tenir compte de ce mail et du precedent. Car je tiens toujours ma parole (contrairement à vous) et j'ai deja commencé à tater le terrain.
Vous n'etes pas tres loin des problèmes........
Je vous rappelle que ce que je reclame est uniquement mon dû, ni plus, ni moins.
J'espere recevoir mon colis (For Her eau de TOILETTE), bientot.
J'attend impatiemment votre reponse.

Sa va faire mal.... Organisons nous, moi j'amplifi mes recherche.
A partir d'aujourd'hui mon sport favori: pourrir la vie d'1,2,3 parfum, je vais poster partout, sur tout les forum possible et je vais creer des sujet partout.
Ils ne veulent pas me donner mon dû, je vais leur couler leur business....
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu des nouvelles de ta commande?????
6
Moi aussi j'ai commandé le 19 sept j'ai édité le récapitulatif de la commande mais à ce jour aucune nouvelle
4
Alors vous avez reçu votre commande de 123 parfum ? car je suis également intéressé par ce site .Pourriez vous me dire si c'est de l'arnak ou pas? Merci
0
dalila > bbron
26 févr. 2009 à 13:04
J'ai passé une commande de 266 euro, le 8 décembre 2008 et à ce jour, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé plusieurs emails qui sont restés sans réponse.c'est un site d'arnaque.
0
Céline > dalila
14 avril 2009 à 17:23
Bonjour,

Je voulais juste tous vous remercier pour vos témoignages car j'étais à deux doigts de passer commande mais j'ai eu un doute lorsque j'ai vu que le montant de l'achat serait débité en dollar alors j'ai fait une recherche sur la qualité du site...J'ai failli aussi me faire avoir.
Merci beaucoup.
Bon courage à tous.
Céline
0
djami > bbron
5 mai 2009 à 14:45
bonjour moi je les est recu en meme pas 10jour et pui j'ai suivi ma commande sur leur cite et je suit s attisfait
0
PATOU > Céline
15 mai 2009 à 15:28
salut, je peux te confirmer que c est un site serieux, moi j etais comme toi j doutais un peux, et j'ai passer une premiere commande tjours dans le doute, pas de soucis je l ai reçu... j ai repasse une deuxieme commande et la je viens de la recevoir..... suis vraiment pas deçu....c 'est bizarrrrrr de voir des gens qui disent que c'est de l arnaque..... peut etre ils font mal leurs commande..... enfin moi je suis satisfait
0
lechampenois
17 déc. 2008 à 02:59
bonjour,

pour ma part j'ai commandé et payé deux parfums pour 98 dollars le 20 novembre 08 et depuis rien, la commande est toujours affiché en cours de préparation, et je n'ai pas de réponse à mes mail, si ce n'est pas de l'arnaque, c'est un manque certain de sérieux et de respect.
Et maintenant que j'ai lu ce forum, j'avoue que mes espoirs de voir arriver un jour ma commande s'amenuise.
4
Tout d'abord, j'estime totalement irresponsable de répondre à des clients mécontents seulement au bout de 3 MOIS ferme !... Enfin quoi ? Vous vous ennuyiez ou vous avez eu un cours céleste sur la responsabilité et le sens des autres cette nuit ?!!!

Secondement, vous avez un comportement d'autiste !... VOUS OUBLIEZ QU'IL Y A DES LOIS QUI REGISSENT LE COMMERCE ET QUE CES LOIS PREVALENT SUR VOS SOUCIS DE FONCTIONNEMENT INTERNE A VOTRE SOCIETE !.... QUE DIT LA LOI: LORSQUE LE DELAI LEGALEMENT IMPARTI POUR LE RECEPTION D'UNE COMMANDE EST DEPASSE... L'EXPEDITEUR DANS L'IMPOSSIBILITE D'HONORER LA COMMANDE DANS LESDITS DELAIS: 3 JOURS OUVRES MAXIS POUR UN COLISSIMO ET 8 JOURS MAXI POUR UN COLIS NORMAL DOIT REMBOURSER LE CLIENT !!! C'EST CLAIR OU IL FAUT QU'ON VOUS LE CHANTE?!!!

DONC LE CLIENT TOUT COMME LE LEGISLATEUR S'EN TAPE ROYALEMENT LE COQUILLARD DE L'ENDROIT SUR LA PLANETE D'OU VOUS DEALEZ VOS PRODUITS OK? MOI JE COMMANDE CHAQUE MOIS DES PRODUITS DE SPORT ET DES VITAMINES AUX USA... LE DELAI MAXI C'EST TOUJOURS 8- 10 JOURS... ALORS QUE VOUS UTILISEZ LE PRETEXTE DE CES MEMES USA QUI LIVRENT 1000 FOIS PLUS VITE QUE VOUS POUR FAIRE ATTENDRE LES GENS 2 A 3MOIS? MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ !!!

VOUS VIOLEZ LA LOI !!! C'EST DE L'ESCROQUERIE PURE ET SIMPLE... DE PLUS EUX LES AMERICAINS tout COMME SEPHORA OU BIOVEA OU TOUTE AUTRE SOCIETE QUI SE RESPECTE... A UN SERVICE TELEPHONIQUE, UN SERVICE CLIENTS QUI VOUS REPONDS AVEC UNE HOTLINE !

JE LE REPETE LORSQUE LE DELAI PREVU PAR LA LOI EST DEPASSE VOUS DEVEZ REMBOURSEZ ET VOICI CE QUE FONT LES SOCIETES HONNETES: ELLES NE PRELEVENT L'ARGENT DU CLIENT QUE LORSQU'ELLES ENVOIENT LE COLIS !!!

C'EST CLAIR? VOUS VOUS PRELEVEZ L'ARGENT DES GENS AVANT MEME DE SAVOIR OU SE TROUVE LE PRODUIT QU'ILS ONT ACHETE !!!

ET QUAND ILS VOUS CHERCHENT VOUS N'ETES NULLE PART !!!

VOUS CROYEZ QUE CE FORUM EST VOTRE HOTLINE? LE LIEU OU 123 PARFUMS REPONDS A SES CLIENTS C'EST UN FORUM PRIS AU HASARD SUR LE NET !!! MAIS VOUS ETES PATHETIQUES " monsieur" !

VOTRE PLACE EST EN TAULE ET VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE DANS LE COMMERCE !!!!

D E G A G E Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Bonjour

Monsieur l'acteur et champion de France de Karate.

Nous n'en attendions pas moins de votre part ...

Seulement vous ne répondez pas à notre question ! Pouvez vous dire à quel date notre société 123parfums.com vous a envoyé votre colis ?

Le problème vient-il de nous ou de la Poste ? Nous ne pouvions vous rembourser votre commande sans réponse préalable de la Poste !!!

Et finalement vous voyez, votre colis est arrivé ! Avec du retard, certes, mais il est arrivé ! Si nous avions remboursé votre commande, vous l'auriez reçu quelques jours plus tard ... Nous voulons bien vendre nos produits à prix Discount mais de la à les offrir ... pas vraiment.

Quand vous dites que nous ne répondons pas à vos emails, vous oubliez de dire que vous nous avez envoyé pas moins de 26 emails en moins de 5 minutes !

Vous oubliez aussi de dire que dans vos emails, vous nous avez envoyé des commande de developpeur de sexe ... que vous avez passé sur Internet.

Et enfin, vous n'arretez pas de mentionner que vous êtes acteur et champion de Karaté ? Même si vous êtes inconnus pour nous ... Cela vous donne t-il plus de droits que d'autres ?

Si nous répondons publiquement sur les forums, c'est pour montrer à quel point nous sommes investis dans l'activité que nous faisons. Et si nous avons le temps de répondre ici, nous avons aussi le temps de répondre aux mails.

Nous avons répondu à vos emails, certainement pas aux 26 mais vous avez eu vos réponses. Et les réponses étaient claires.

La preuve, votre colis est arrivé, et nous vous donnions dans le mail la date d'envoi du colis.

Maintenant si vous ne voulez pas passer pour un menteur, alors il faudra répondre sur ce forum sur la date d'envoi du colis !!!

Qui sont les menteurs ?

A bon entendeur,
0
agatha1306 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 10:31
super lorsqu'ils envoie un colis ils en parle longuement sur ce site.... alors voila je vais vous expliquer, moi c'est encore mieux non seulement je ne reçois rien mais en plus ils m'ont débité deux fois les factures, j'ai passé deux commandes et j'ai eu 4 débits sur ma carte bleue. Je tiens les documents à disposition pour prouver ce que je dis... alors j'attends que 123parfums me contacte... en attendant depuis le 20 décembre j'ai vraiment l'impression d'avoir été un pigeon......
3
Bonjour Agatha1306,

Je cite : "moi c'est encore mieux non seulement je ne reçois rien mais en plus ils m'ont débité deux fois les factures, j'ai passé deux commandes et j'ai eu 4 débits sur ma carte bleue. "

Je ne vois aucune commande de la même personne effectuée le 20 Décembre.
D'autre part nous sommes le 28 Février et vous attendez 2 mois pour vous plaindre ?

Puisque vous êtes de si bonne fois, alors indiquez le numéro des commandes en question publiquement sur ce site ainsi que le montant.

Ou bien votre nom de famille, sur ce site (puisque vous n'avez rien à vous reprocher) afin que nous puissions voir si ce que vous dites est vrai et surtout pour nous aider à retrouver vos commandes si vous avez subi un litige.

Merci de votre compréhension.
0
thomas > 123parfums
1 mars 2009 à 17:28
Bonjour 123parfums,

Pourriez vous répondre aux mails envoyés svp car c'est la moindre des choses.

Vous répondez uniquement par des forums lorsque vous estimez que les gens vont trop loin !
Cependant, cela me semble normal que vos clients s'énervent après 2 mois d'attente pour une commande
et l'envoi de 50 mails sans rponse de votre part.

Vous faite preuve d'aucune transparence avec eux puisque vous ne donner pas d'adresse, pas de n° de téléphone et aucun nom de responsable...

Je pense que même en cas de problème de gestion/logistqiue de votre société plus ou moins fantome, vous pourriez au moins annoncer à vos clients que vous avez des problèmes plutôt que de leur donner aucune réponse.

Pour ma part ma commande du 04/02/2009 est la 20090204-091204-8211 et je n'ai toujours pas de réponse.

Mais bon !! à mon avis y'a au moins un délais de 2 mois pour recevoir vos réponses car comme pour la poste aux USA, internet ne marche pas trs bien et les délais sont long selon vous ?... ;-) !!

Merci de me donner une réponse sur l'avancement de ma commande et je dirai même tout simplement, merci de faire votre métier !

Merci,
0
pasbouv > 123parfums
19 avril 2009 à 11:41
attention ce site est une grosse ARNAQUE

après des dizaines et des dizaines d'email je suis toujours sans nouvelle d'une commande passée le 18 JUILLET 2008.

Donc bien évidement je ne pense pas que je verrais mon parfum et encore moins un remboursement.
Mais bon comme apparemment vous répondez plus au messages des forums que ceux envoyés dans votre boite mail voici le descriptif de ma commande :

COMMANDE N° 20080718-063054

Date commande : 18/07/2008


Adresse facturation :
pascal bouvier
21 rue dalayrac

94120 fontenay sous bois
# france #
Tel : 06******10

Email : pasbouv@free.fr


Adresse livraison :
pascal bouvier
21 rue dalayrac

94120 fontenay sous bois
# france #
Tel : 06******10



Détails commande :
Parfum Quantité Prix
PARFUM - ALLURE
Vaporisateur 100ml
1 50,00 €
Code promo :


- 0,00 €


Frais de livraison : 7,00 €

TOTAL DE VOTRE COMMANDE 57,00 € TTC
soit 90.06 $


N° Transaction : 1********9

N° Autorisation : 4****4

Statut commande :
Votre commande est terminée.


Bien évidement pour 50€ je vais pas porter plainte, mais arrêter de croire, que parce que vous êtes au USA vous êtes intouchable.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaites a tous une bonne journée
0
niko2b10 > 123parfums
14 juil. 2009 à 14:26
Bonjour,

Voilà au moins le 25 éme mails que je vous envoi restés sans réponse!
Je constate que de nombreuses personnes ont des probèmes avec vous!!!
Je voudrais savoir si ma commande du parfum Jungle de Kenzo n° 651588312685727 montant 104.34 USD
va arriver un jour? Ou en est -elle?
Vous m'avez envoyé un email m'assurant de l'envoi de mon colis entre le 22 et le 26 juin nous sommes le 14 juillet et rien vous avez un probléme avec les dates remarque que vous n'avez pas précisé l'année!!!
Merci de me répondre enfin et d'envoyer ce foutu parfum!!!!


Véronique Battaglini
27 chemin de cougnil
13140 Miramas
0
Je suis trés content d'avoir enfin suscité votre attention car mes mails sont restés sans réponse. Alors reprenons ma commande porte le n° 20081220-095615-6317 pour un montant de 77 € prélevée le 22/12/2008 deux fois pour un montant de 81,68 € puisqu'il y a une commission de 2,20% si vous ne trouvez pas de trace de mon paiement je me fais du soucis pour ma commande (toujours pas reçue...) j'ai passé une seconde commande le même jour n° 20081220-122854-6329 pour un montant de 54 € prélevée le 20/12/2008 avec valeur au 24/12/2008 deux fois aussi pour un montant de 55,74 €(pas reçue non plus...). Voila je tiens tous les documents probatoires à votre disposition et suis navré d'avoir du passer par un forum pour avoir une réponse alors que je vous ai laissé de nombreux mails... ils ont du se perdre.
Mes coordonnées vous les retrouverez surement sans peine avec les numéros de commandes, les sites de forums recommandant de ne pas laisser de renseignements personnels. Un peu comme vous... on ne sait pas à qui s'adresser.... mais j'espère que ce n'est qu'un malentendu que vous saurez rapidement réparer en annulant mes deux commandes et en me remboursant les quatre prélèvement indus.
Dans cette attente je vous adresse copie du présent mail sur votre site afin que vous retrouviez plus aisément ma trace avec des renseignements plus précis.
J'espère pouvoir bientôt démentir les rumeurs qui courent sur le manque de sérieux de votre site .....
3
salut à tous,
j'ai enfin reçu mes commandes et mes remboursements (malgré les dire de 123 parfums dans une réponse précédente qui parlait de ma mauvaise foi !!!!) donc tout est rentré dans l'ordre au bout de 3 mois.... il faut avoir de la patience (surtout) et ne pas hésiter à les interpeller sur des forums car ils ne répondent pas à nos mails sur leur site, seule la mauvaise publicité que l'on peut leur faire les fait réagir.
Très sincèrement c'est un site qui manque de sérieux (ou de personnel), je leur conseille de mieux se structurer, d'avoir plus de considération pour leurs clients et surtout...... d'aller vendre sur les marchés.
Voila pour ma part je n'ai plus de raison de prendre part à la discussion mais je vous conseille de ne pas laisser tomber vos commandes dans l'oubli, quelle que soit la somme.
BON COURAGE
3
Vous ne vous cachez pas ?? Mais j'hallucine !! Vous ne communiquez aucun N° de téléphone, aucune adresse et vous répondez par forum interposé au lieu de prendre le temps de répondre aux mails que l'on vous envoie.

Et je n'ai JAMAIS envoyé 10 mails en 1 heure mais seulement 2 en 2 mois, il y a une sacrée différence !! Et vous vous considérez comme honnête alors que vous racontez des mensonges au sujet de vos clients !!

Toujours est-il que je n'ai JAMAIS reçu de réponse à mes 2 <gras>mails, jamais on ne m'a communiqué de N° de colis.</gras>

Donc pour le moment je peux tout simplement dire que je me suis fait voler !! Car le parfum commandé était un cadeau pour un anniversaire, je peux vous dire que cet anniversaire est passé depuis fort longtemps et qu'il a fallu que je débourse de l'argent supplémentaire pour un nouveau cadeau !!

Et le pire dans tout cela, c'est que vous ne vous gênez pas pour m'envoyer un mailing pour commander chez vous à l'occasion de la prochaine fête des mères et pères ! Ben voyons !! Et si je ne reçois pas mes colis, je fais comment ? Je paye de nouveaux cadeaux ??

En ce qui me concerne (et le site peut vérifier mon adresse ip) je n'ai qu'un seul pseudo et je ne me cache pas !!

P. Gérardin
3
Chère Priscilla

Vous avez passé commande le 04 Mars 2009 sur notre boutique.

Nos livreurs ont expédié votre commande le 06 Mars 2009 à 13h40 sous le numéro d'envoi : LC049422786US (Pour ceux qui voudraient vérifier sur le site www.usps.com, entrez ce numéro dans Track and Confirm).

Sachant qu'il faut compter un délai d'acheminement de 8 à 10 jours ouvrés, votre colis a du arriver à votre domicile aux alentours du 18-20 Mars 2009.

Seulement voilà: vous nous envoyez un message environ 1 mois plus tard (le 27 Mars) pour nous dire que vous avez déménagé le 10 Mars !!!!

Alors que vous répondre ? Le 04 Mars, lorsque vous avez passé commande chez nous, vous saviez que vous aliez déménager quand même ? Pourquoi ne pas avoir renseigné la nouvelle adresse ?

Vous êtes en train de nous faire passer pour les "coupables" d'une erreur de VOTRE part.

Alors que se passe t-il dans ces cas là ?

Votre colis devrait nous être retourné sous 1 mois (voir 2 car c'est au bon vouloir de la Poste à vrai dire) et dès que nous l'aurons en main, il repartira A NOS FRAIS (ce qui n'est tout de même pas normal non plus) vers votre nouvelle adresse.

Adresse que nous n'avons toujours pas au passage.

Merci.
0
Toujours dan l'attente de ma livraison depuis le 24 juin dernier...

...je me fais une raison, je n'en verrais jamais la couleur.

Bon mais histoire de les faire chi...n'hésitez pas à les INNONDER d'emails

Ca paye pas mais ça soulage !

Pour ceux qui auraient égarer leur adresse :

allaboutdiscount@gmail.com

contact@123parfums.com

A+
3
bonjour
moi depuis le mois de juillet j attend tjrs mon parfum manquant donc site pas fiable apres plusieurs mails qui me reponde on vous envoie dans la semaine j ai 41€ dans mon c... 123PARFUM A EVITER SITE PAS FIABLE
2
je suis comme toi commender un parfum le 27 12 2008 et rien reçu je pense que 123 est un
site de merde
2
ils peuvent faire de bonne reduction etant donner qu'il livre un client sur deux mais la carte et debitee 3 jours apres
2
un pigeon de plus pour le site contact 123parfum .Carte debitée le 4-12-09 rien à ce jour .Que faire?
0
Voici 2 adresses pour porter plainte
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action

BEFTI (Brigade sur les Fraudes aux technologies de
l'information.

Comme ils sont au états unis rien à foutre de nous et de nos plainte contre eux, ils ont des lois de merde pour les étranges
Je pense qu'il faut porter plaint tous ensemble, pour bloquer ce site sur le territoire français. Attention aussi avec la poste ils ne sont pas toujours honnête . Mais comme personne na de référence colis ou autre qui s'est qui la dans l'cul s'est nous.
Si quelqu'un a une bonne adresse pour porter plainte je suis preneur.
Une personne à reçu son colis et a communique une adresse
Julie Becker 22 ne 1 street ste 207 miami 33132 fl usa
bonne chance
a+
2
as-tu enfin reçu tes parfumes, pour ma part depuis le 20 décembre je n'arrive même pas a avoir une réponse à mes mails... par contre ma carte bleue a bien été débitée. En lisant tous les forums qui leur sont consacré on trouve toujours le même profil, des commandes pas honorées ou très tard dans le temps, pas de réponse aux mails... sincèrement je suis trés surpris si d'autres ont eu le même problème je suis prés à m'associer à eux pour porter plainte ... je crois encore que les petits ruisseaux font les grandes rivières, il faudra bien que cette arnaque prenne fin....
2
attention ce site est une grosse ARNAQUE
après des dizaines et des dizaines d'email je suis toujours sans nouvelle d'une commande passée le 18 JUILLET 2008.
Donc bien évidement je ne pense pas que je verrais mon parfum et encore moins un remboursement.
Mais bon comme apparemment vous répondez plus au messages des forums que ceux envoyés dans votre boite mail voici le descriptif de ma commande :

COMMANDE N° 20080718-063054
Date commande : 18/07/2008

Adresse facturation :
Pascal bouvier
21 rue dalayrac
94120 fontenay sous bois
# france #
Tel : 06******10

Email : pasbouv@free.fr

Détails commande :
Parfum Quantité Prix
PARFUM - ALLURE
Vaporisateur 100ml
1 50,00 €
Code promo : - 0,00 €
Frais de livraison : 7,00 €

TOTAL DE VOTRE COMMANDE 57,00 € TTC
soit 90.06 $

N° Transaction : 1********9
N° Autorisation : 4****4

Statut commande :
Votre commande est terminée.

Bien évidement pour 50€ je vais pas porter plainte, mais arrêter de croire, que parce que vous êtes au USA vous êtes intouchable.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaites a tous une bonne journée
2
Bonjour

Comme suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que votre commande a été expédiée au mois de Juillet (entre le 19 et le 24).

Je vous confirme aussi qu'au mois de Septembre, votre commande nous est revenue pour le motif suivant : "Colis non réclamé".

Si vous ne réclamez pas votre colis, ou si la Poste oublie de laisser un avis de passage, nous ne pouvons pas systématiquement renvoyer les colis ... Car à 10 Dollars l'envoi, vous comprendrez que cela ferait beaucoup.

Votre dossier a donc été "classé" dans celui des fraudes (pour les départements 91-92-93-94). Une grosse enquête est d'ailleurs en train d'être menée par les commissariats de ces quartiers.

Je vous confirme donc que votre colis sera renvoyé à titre EXCEPTIONNEL et à nos frais en début de semaine.

Comptez une réception en 8-10 jours ouvrés maximum.

Merci de votre compréhension.
0
pasbouv > 123parfums
6 mai 2009 à 23:08
13 jours OUVRES j'attends encore ...
0
loladole > pasbouv
12 mai 2009 à 14:39
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site car moi aussi j'ai été arnaquée par 123parfums. J'ai acheté un parfum 44euros et 83 euros ont été débités sur mon compte! je me sens vraiment con! en plus en lisant tous vos messages, je me dit que si ça se trouve je ne recevrai jamais ma commande! je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles de vos colis ou d'éventuels remboursements!
0
J'attends toujours, aucune réponse de leur part à mes mails, pas de parfum, montant débité depuis plus de 2 mois !!

Ceux qui ont reçu leur colis ne sont pas honnête en recommandant le site car ils ne tiennent pas compte de l'avis des internautes qui se sont fait entuber !!
2
Chère Cherrycoke,

Heureusement que les gens honnêtes existent au contraire ! Et merci à eux de dire vraiment qui nous sommes et comme quoi ils ont eu raison de commander chez nous.

Nous répondons à tous les mails (certes, avec du retard souvent 3-4 jours maximum).

Si nous n'avons pas répondu à tous vos mails, c'est sûrement que vous envoyez 10 en 1 heure ? Et forcément ces messages sont considérés comme des SPAM par notre robot de messagerie.

L'entreprise malhonnête dont vous parlez, ne se cache pas. Elle répond publiquement sur ce forum, qui commence d'ailleurs à ressembler à un recueil de plaisanteries.

A force de vous acharner à faire passer le mot à vos collègues, amis, parents de venir TERNIR l'image de notre boutique 123parfums.com vous perdez en crédibilité.

Les Internautes qui vous lisent ont bien compris que 3 ou 4 d'entre vous n'ont jamais reçu (et ça c'est la vérité) leur produit. Mais de là à autant s'acharner !!! Souvent sous des pseudos différents ... pour ne rien gâcher.

Ces personnes qui n'ont pas reçu ont toutes trouvé une solution à l'amiable.

Encore MERCI à ceux qui témoignent favorablement.

Quant aux autres, nous sommes à votre écoute. Et si les numéros d'envoi de colis que nous vous avons envoyé par email ne vous suffisent pas, que voulez vous de plus ?

Merci
0
kevin > 123parfums
31 juil. 2009 à 15:13
Bonjour,
Je vous écris ce message car moi aussi j'ai passé une commande chez 123PARFUMS et à ce jour pas de nouvelles de ma commandes et aux mails que je leur adresse.
Voici le récapitulatif de ma commande :


COMMANDE N° 20090623-15362

Date commande : 23/06/2009

Adresse facturation :
kevin t*******
13********

13*** Les pennes*****
# france #
Tel : 0613******

Email : fashionital**@******.fr




Détails commande :
Parfum Quantité Prix
PARFUM - PACIFIC PARADISE
Vaporisateur 100ml

1
40,00 €

Code promo :



- 0,00 €

Frais de livraison :

7,00 €

TOTAL DE VOTRE COMMANDE

47,00 € TTC
soit en dollars environ 66.27 $

N° N° Transaction : 6W4509599V68******
N° N° Autorisation :
Statut commande :
Votre commande est payée
Elle sera traité rapidement


En espèrant avoir des nouvelles de 123parfums sur ce site.
0