Je suis bloqué

ledemondu77170 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloqué au premier épisode:
J'ai montré la page manquante au maire puis il est parti, ensuite je suis allé voir la dame qui a fabriqué la source aux nouilles puis le maire est arrivé puis je leur ai parlé à tout les deux puis plus rien.
Pouvez vous m'aider svp ?

2 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est la mairie de quelle commune, si c est pas trop loin de chez moi je peux y faire un saut !
1
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est la mairie de, tu sais celle pas loin de chez J.C (Jacqueline Cross). celle qui cherche des crosses en mobylette. Voyons c'est quand même clair.lol
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Utilisateur anonyme

aaaahhhhhhhh mais c'est bien sûr, je n y avais pas pensé
j'y vais de ce pas leur faire réclamation
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci gouby tu es un chic type, toujours prêt a rendre service.

P.S: je répond à la place de la personne qui a créer le forum mais des remerciement même indirect font tjrs plaisir.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Utilisateur anonyme

oui merci
:DDD
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Dis de quel jeu tu joue s'il te plait, tu peux pas savori a quel point c'est lourd d'aider les gens qui sont aussi peu précis
0