Virus ou trojan secret story
lemaire59
-
serge de dijon -
serge de dijon -
Bonjour,moi et plusieur personne de mon entourage on le même problème une phrase secret story sex ou aussi alexandra nue secret story enfin plusieur phrase en rapport avec cela c'est mise dans nos moteur de recherche comme google ou dailymotion et un ami sur YouTube sans que l'on marque cela je ne me suis pas inquieté au départ mais deux semaine plutard il y a eu beaucoup de crash de nos ordinateur qui planté sans arret avec l'antivirus qui marque alerte virus secret story/win32 et j'ai du reformaté mon pc et un ami lui est arrivée la même chose 1 mois après qu'il a constaté ces phrase dans dailymotion mais lui son disque dur a grillé si vous avez une explication merci beaucoup.
A voir également:
- Virus ou trojan secret story
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Numéro secret - Guide
- Desarchiver story instagram - Guide
- J'ai oublié mon code secret momo ✓ - Forum Gmail
11 réponses
Bonjour il m'arrive la même chose que vous je ne comprends pas je suis seul a avoir accès a mon pc je n'ai jamais fait cette recherche dans dailymotion et il me marque secret story fesses d'alexandra et d'autre phrase en rapport avec secret story alors que je n'ai pas fait cette recherche et quelque jour plutard sans que mon antivirus avast le détecte j'ai eu plusieur redémarrage de mon pc sans que je le demande et mon disque dur a grillé également.Une solution pour évité cela serais bien car j'ai du racheté un disque dur et reformaté mon pc et si vous constaté des phrases similaire en rapport avc secret story dans vos moteur de recherche que vous n'avez pas recherché un conseil formaté votre pc avant que ce virus ou autre inflige des dégât sur votre ordinateur.
Bonjour,je m'appelle marie passe sur ce forum par hasard et j'ai eu le même problème qui mais arrivé il y a 5 jours cela ma paru suspect je n'ai pas éffectué cette recherche car je ne suis vraiment pas fan de secret story et encore moins de leur fesses un ami ma conseillé de faire une remise a zéro de mon ordinateur et vu qu'il s'agit d'un virus qui détruit notre matériel quelque jours après je suis bien contente d'avoir agît au bon moment.
slt,je viens de constaté avec surprise la même chose en allant voir sur dailymotion après avoir lu ce message je vais donc formaté mon pc j'ai pas envie que ce virus détruit mon matériel merci beaucoup de l'info sinon j'aurais fait des frais!!
c'est quoi ce délire!!!! après avoir lu ce message je suis allé voir je tape s et il me marque secretstory alexandra nu et d'autre phrase similaire et j'ai exactement pareil quoi alors que je n'ai jamais fait cette recherche!!! bon ba je vais demandé a mon mec qui remet mon ordi a zéro quel merde ce truc merci beaucoup de l'info sinon je l'aurai ptete vu trop tard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr voilà pour info il mais arrivée le même problème il y a 3 mois mais pas avec secret story mais la connerie de star ac et même solution trouvé ici il y a 3 mois formatage voilà bonne soirée
C'est n'importe quoi, j'ai essayer, j'ai tapé s et je suis tombé sur des truc normal comme smilles ect....
loicdem excuse moi mais ce problème arrive chez certaine personne et heureusement si tu n'a pas ce problème tant mieux pour toi !!
bonsoir je confirme même problème survenu il y a quelque jours mais mon antivirus kaspersky la suprimé(n'oublié pas de mettre a jour vos antivirus)