Partition en formatant
poloflip Messages postés 422 Statut Membre -
Je voudrais savoir , si , en formatant en haut niveau ma partition ou se trouve windows , mon autre partition se formatera aussi .
Merci pour la réponse
Configuration: Windows XP Safari 525.13
26 réponses
- 1
- 2
Formatage d'une partition où se situe Windows peut être risqué, car une mauvaise sélection lors de l'installation peut entraîner la suppression ou le formatage de partitions adjacentes. Des conseils insistent sur la sauvegarde des données, la vérification du schéma de partition et le choix précis de la partition cible, notamment en évitant les options qui reformattent le disque. En cas de doute, des difficultés comme le formatage NTFS ou la détection de périphériques peuvent surgir, rappelant que des erreurs techniques ou une mauvaise réinitialisation compliquent la récupération.
-
-
Merci , C'est ce que je compte faire , car il y a un petit problème dans le changement de session
Merci pour cette réponse rapide ;à -
Je sais , mais bon
Le problème c'est que Imaginons que ma session soit ouverte
Je fais changer d'utilisateur , pour aller sur une autre session, mais quand je clique sur l'autre session , en une seconde , je vois le bureau de la session que je veut ouvrir , et je revient sur l'écran d'accueil XP .
Si je dois reformater , Les pilotes essentiels vont s'instaler automatiquement ?? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon bah C'est partis.
Merci pour ton aide fahd_zboot.
Je te tien au courrant si tu veut -
Probleme :p
Alors j'ai essaye de formater en NTFS , pour installer sur ma partition C:
Mais il me dit que la partition est corrompue , que faire ?!? -
Maintenant , mon probleme est que internet ne marche pa , mais seulement sur mon pc , en wifi il marche
Besion d'aide , il ne le detecte meme pas -
Non , sur mon pc , je passe en ethernet , par un modem scientific atlanta EPX2203 series
mais il ne le reconnait pas , je ne peut rien installer -
-
-
-
Moi non plus je n'en trouve pas.
Le cable ethernet , sa marche pas . -
On le config comment ??
Tu as certainement trouvé le probleme.
Peut tu m'aider sur la config , merci-
Bonjour,
Il faut connecter ton modem en Ethernet. Puis, donner l'adresse IP 192.168.1.2 à votre carte réseau.
Dans Panneau de config>connexion réseau>volet gauche, cliquez sur créer une nouvelle connexion réseau>Suivant>établir une connexion internet, suivant>configurer ma connexion manuellement>se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe. Tu choisis un nom arbitraire pour la connexion>tu entres les paramètres de ta connexion (nom d'utilisateur et mot de passe)>suivant>tu coches la case si tu veux un raccourcis sur le bureau>et tu cliques sur fin.
Maintenant tu peux activer ta connexion internet en faisant un double sur la nouvelle connexion crée.
PS.: sur certains modems, l'adresse IP est de type 192.168.0.x, si ça ne marche pas avec la première, tu l'as change en 192.168.0.2
@ +
-
-
Mais C'est un ADSl , avant de formater ,
la connexion se fesait automatiquement , la sa va se faire automatiquement ?
En tout cas merci , je test ce soir , je te tien au courant .
;) -
-
-
-
-
-
Mais , les autre passent pa le wi-fi , et d'habitude , l'UC par ethernet ou USb , je fais comment !
- 1
- 2