Demarrage normal

new86 Messages postés 138 Statut Membre -  
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je n'arrive plus a selectionner le demarrage normal dans configuration du system !
lorsque je fait demarrage normal et appliquer il me re-selectionne le demarrage selectif!
coment je peux faire pour mettre demarrage normal ?
merci d'avance

4 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr , essaye :

va dans demarrer puis executer puis msconfig et tu selectionnes demarrage normal puis appliquer et ferme ou ok et tu redemarres
0
new86 Messages postés 138 Statut Membre 15

lorsque je clic sur appliquer, il decoche "demarrage normale" et coche "demarrage selectif" !
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

essayes de decocher toutes les cases du demarrage selectif puis coche demarrage normal
Si sa marche pas , ta un programme qui a modifié le demarrage de l'ordinateur ( Anti virus surement ) mais en quoi c'est un probleme pour toi qu'il soit en Selectif et non en normal ?
0

ba j'ai bit defender total security 2008 ! mais je pense pas qu'il soit a l'origine du probleme !
ba aven tout se lancer tout seul (volet windows, bit defender, msn...) et maintenent plus rien ne se lance au demarrage !
0

Et qu'est ce que ta installer ou desinstaller depuis que sa a changer de demarrage
0

World OF Warcraft !
c'était pour les mise a jour pour que les source ne soit pas utiliser pas d'autre programme ! j'ai essayer la restauration du system mais je peut pas y'a une erreur !
0

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/demarrage-normal-impossible-sujet-15493-1.htm

J'ai pas d'autres idées
0