Demarrage normal
new86
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je n'arrive plus a selectionner le demarrage normal dans configuration du system !
lorsque je fait demarrage normal et appliquer il me re-selectionne le demarrage selectif!
coment je peux faire pour mettre demarrage normal ?
merci d'avance
voila je n'arrive plus a selectionner le demarrage normal dans configuration du system !
lorsque je fait demarrage normal et appliquer il me re-selectionne le demarrage selectif!
coment je peux faire pour mettre demarrage normal ?
merci d'avance
A voir également:
- Demarrage normal
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Bjr , essaye :
va dans demarrer puis executer puis msconfig et tu selectionnes demarrage normal puis appliquer et ferme ou ok et tu redemarres
va dans demarrer puis executer puis msconfig et tu selectionnes demarrage normal puis appliquer et ferme ou ok et tu redemarres
lorsque je clic sur appliquer, il decoche "demarrage normale" et coche "demarrage selectif" !
ba j'ai bit defender total security 2008 ! mais je pense pas qu'il soit a l'origine du probleme !
ba aven tout se lancer tout seul (volet windows, bit defender, msn...) et maintenent plus rien ne se lance au demarrage !
ba aven tout se lancer tout seul (volet windows, bit defender, msn...) et maintenent plus rien ne se lance au demarrage !