Probleme écran

scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre -  
scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sérieue probleme avec l'écran de mon ordinateur, car quand j allume mon pc écran s allume la marque de l'écran s affiche meme pas 2 sec et apré l'écran bien allumé mais noir et se problème et survenu apré une coupure de courant.
Breff j ai ue l idé de le connecter ma tour a mon ordinateur portatable, car j'ai le cable et une prise vidéo dessu,mais comment on fait faut il un logiciel ????
merci a+++++
A voir également:

2 réponses

vanvanero Messages postés 98 Statut Membre 18

Salut,

Euh connecter ta tour à ton ordi portable, ca sonne pas juste, mais les relier oui (ou avec).

Si c'etait mettre l'ecran sur l'ordi s'aurait été facile! hahaha! eh ben non!! donc pour connecter ta tour Avec ton portable, tu peux creer un reau, mais faut configurer le reseau sur la tour, et puisque t'as pas d'ecran ca va etre chaud.

Mais ton bu est d'afficher ce que t'as dans la tour sur l'ecran de l'ordi portable???????
0
scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre 106

re ue
c'est sa mon but
j ai brancher l'écran de mon ordinateur a mon ordintateur portable et toujour la meme donc le probleme vient de l'écran allor coment afficher ce que j'ai dans la tour sur l'ecran de l'ordi portable
merci a++
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Quand une coupure survient..en principe ton PC redémarre.

Le risque c'est quand ton disque dur et en cours d'écriture(ex: mise à jour)

Ton PC n'a pas été arrêté normalement.

méthode :

- démarrez ton PC avec le CD d'installation de XP
- lance le programme d'installation de XP
- au 1er menu, choisi "Installation"
- poursuivre le processus d'installation jusqu'à la fenêtre s avertissant qu'une version de XP est déjà installée et active
- choisissez "Réparer"
- le processus de réparation va remplacer tous les fichiers corrompus ou manquants.

Attention : les pilotes non Microsoft, les mises à jour de Windows, le Service Pack doivent être réinstallés après ce processus de réparation.

0