Regedit

lollipop -  
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
allo!

jai entendu dire quavec regdit, on pouvais changer le temp limite d'un trial! comme par exemple: jai un anti virus pour 30 jours! pourrais-je modifier le 30 jours pour 999999999999999 jours avec le regedit? merci de me repondre!
A voir également:

6 réponses

lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

bn non c pas possible a mon avis

mais après c du piratage et c pa dla maison
0
Utilisateur anonyme

euh je crois pas,enfin....mais tu peux t'en servir comme executer de commandes.
0
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

NON, tu ne peux absolument pas...^^
Tu peux par contre, une fois le trial désinstallé, enlever la clé qui règle en effet les 30 jours pour remetre le soft et en re-bénéficier...
0
vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur 1 958

…ça fait quand même 2,73790926 × 10¹² années…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merlone Messages postés 221 Statut Membre 53

Bonjour,
Oui grosso modo tu pourrais, maintenant vas faire un tour dans regedit SURTOUT SANS RIEN MODIFIE, tu verras qu'il faut des connaissances extrêmement solide avant de toucher à quoi que ce soit.
Petit extrait de Wikipedia:

"La base de registre (BDR) est une base de données utilisée par le système d'exploitation Windows. Elle contient les données de configuration du système d'exploitation et des autres logiciels installés désirant s'en servir. Microsoft utilise aujourd'hui plutôt le terme Registre Windows pour parler de cette base de données.
Le plus souvent, les utilisateurs modifient la base de registre de façon transparente, via une interface graphique. Il existe des cas où aucune interface graphique n'est prévue ; il est alors nécessaire d'utiliser l'outil Regedit, mais dans ce cas, il n'y a pas de garde-fou, le logiciel ne vérifie aucun des paramètres modifiés par l'utilisateur..."

A toi de voir mais une mauvaise modif peut bousiller ton système
0
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

vrai c'est ce qui m'est arrivé lol ne touche a rien c un conseil
0