NOUVEAU VIRUS via Internet Explorer

freddy766 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jan -
Bonjour à tous ceux qui lisent ce mess :
En surfant sur le net avec "Internet Explorer", j'ai contracté un virus ou un Troyan proche de Qhost. En fait, apres infection,
.toutes les fenetres de Windows (ici 2000) ont une image en font (image qui provient de www.friend.com)
. le lancement d'internet Explorer a pour effet le lancement recursif d'autre "internet Explorer" (chaque appel crée une 20aine de processus IEXPLORER.EXE).
.Et maintenant, impossible de me connecter à internet avec "Internet explorer" ou "Netscape"
Voici le message d'erreur d'Internet Explorer:

res://C:\winnt\SYSTEM32\shdoclc.dll/dnserror.htm
Impossible de trouver le serveur

Si quelqu'un a deja eu ce probleme, merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir me reconnecter à Internet.
Sinon "TAKE CARE".
A voir également:

1 réponse

Jan

Salut Freddy,

Ouais j'ai eu quelques merde du style, notamment la .dll et ensuite impossible de me connecter via explorer. Solution ?? heu je crois que j'ai tout essayé...Norton, spybot, the cleaner, Adware, j'ai fait des scan online, j'ai utilisé highjackthis....j'ai parfois résolu le problème momentanément et ensuite après quelques jours de surf avec IE....à nouveau infecter. Finalement j'ai opter pour un formatage de mon disque....et maintenant finis IE...merci Mozilla.
Pour ton : res://C:\winnt\SYSTEM32\shdoclc.dll/dnserror.htm
va lire ceci et suis la solution de Kea proposée au chapitre 6.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-689613-page-de-demarrage
Voilà bonne chance
1