[Clear sjy] Bloqué à un passage de secteur
jeremy2889
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
spaghi -
spaghi -
Bonjour a tous,
j'ai un probleme dans clear sky au niveau d'un passage de secteur.
quand je vais ver la fleche le jeu m'envoie le message pour changer de secteur mais,
d'une j'ai que la case "OUI" au lieu de "OUI ou NON" et quand je clique dessus, il ne se passe rien, je reste au meme endroit, dans le meme secteur et je ne peux pas avancer!!! j'ai pourtant accomplie toute les quete!
(je precise que mon jeu est en 1.504, ca marchais avec l autre version mais j'avais des problemes de crash..
en 1.504 le jeu se comporte bien mais impossible de passer un secteur, j'ai essayer tous les chemins possible...
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa, ca fait plusieurs fois que je recommence le jeu, je suis desesperé!!!
merci d'avance pour les reponses.
j'ai un probleme dans clear sky au niveau d'un passage de secteur.
quand je vais ver la fleche le jeu m'envoie le message pour changer de secteur mais,
d'une j'ai que la case "OUI" au lieu de "OUI ou NON" et quand je clique dessus, il ne se passe rien, je reste au meme endroit, dans le meme secteur et je ne peux pas avancer!!! j'ai pourtant accomplie toute les quete!
(je precise que mon jeu est en 1.504, ca marchais avec l autre version mais j'avais des problemes de crash..
en 1.504 le jeu se comporte bien mais impossible de passer un secteur, j'ai essayer tous les chemins possible...
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa, ca fait plusieurs fois que je recommence le jeu, je suis desesperé!!!
merci d'avance pour les reponses.
A voir également:
- [Clear sjy] Bloqué à un passage de secteur
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clear type - Guide
3 réponses
bonsoir à toi ! j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire, je suis dans la zone du cordon ( la deuxieme ) et y a des militaires partout impossible de passer... y a une astuce ou quoi? j'essaye de retourner en arrière et y a retourner en arrière "oui" c'est tout pas de non... merci d'avance
moi c exactement le meme probleme, je veus passer au secteur suivant, j'ai dans la case OUI seulement, et lorsque je clic dessus PAFFF, je reste au meme endroit, je peus pas continuer le jeu, je suis degouté...
Je suis sous vista, dx10,
verssion 1.5.04 du jeu
si qq a une solut° ;(
Je suis sous vista, dx10,
verssion 1.5.04 du jeu
si qq a une solut° ;(
YAOUUUUUUUUUUUUU, g trouvé la reponsse a ce probleme en 5 minutes fiouuuu
VOILA je vous donne le lien pour resoudre votre probleme et ca fonctionne tres bien :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-7025-1-0-1-0-changement-de-secteur.htm
VOILA je vous donne le lien pour resoudre votre probleme et ca fonctionne tres bien :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13803-7025-1-0-1-0-changement-de-secteur.htm
par contre javais comme meme passé le secteur avec la mitraillette du clan des militaires apres la grotte, g eu du mal mais g reussis, mais vous pouvez maitenant revenir en arriere pour prendre par une autre direction :) je crois parcontre ke vous devrez payé pour passé par lautre direction, g lu ca en meme temp sur le site.
Bref chui trop content de pouvoir continue a ce jeu terrible...
:) j espere kil corigeront ce bug dans le futur patch quand meme...
@+ les stalkers, ont ce croisera surement dans une base au pres dun feu et jouant de la gitare ou pres d1 méchoui LOL
Bref chui trop content de pouvoir continue a ce jeu terrible...
:) j espere kil corigeront ce bug dans le futur patch quand meme...
@+ les stalkers, ont ce croisera surement dans une base au pres dun feu et jouant de la gitare ou pres d1 méchoui LOL