PROBLEME DE DEMARRAGE
case18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xxkonoamarux -
Xxkonoamarux -
Bonjour,
MON ORDI NE VE PAS S4ALLUMER. J'AI ESSAYER DE REINSTALLER UN NOUVEAU SYSTEME D'EXPLOITATION, MAIS UNE FENETRE BLEU M'INDIQUANT QUE JE COURE UN RIQUE ET ME REDEMANDE A CHAQUE FOIS LE REDEMARRAGE CE QUE J'AI FE SANS SUITE
MON ORDI NE VE PAS S4ALLUMER. J'AI ESSAYER DE REINSTALLER UN NOUVEAU SYSTEME D'EXPLOITATION, MAIS UNE FENETRE BLEU M'INDIQUANT QUE JE COURE UN RIQUE ET ME REDEMANDE A CHAQUE FOIS LE REDEMARRAGE CE QUE J'AI FE SANS SUITE
A voir également:
- PROBLEME DE DEMARRAGE
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
et bin dabor lapremiere chose a faire se de debrancher ta conexion a ton ordi ki salume pas ensuite si ta 2 ordinateur change l ecran avec ton deuxieme ordi ou esaye avec l uniter central comme sa tu sora si se ta tour central ou ton ecran ki est casser ensuite debrache ta prise ou ia l ordi si sa marche toujour pas je te conseil le cd pour tou renitialiser ton ordi si se po sa se ton ordi doi avoir un virus...
PS: ecoute javer le meme probleme en fesant ce ke je te dit sa a remarcher me parcontre apres ton ordi ora des probleme tu vera se tres chiant
PS: ecoute javer le meme probleme en fesant ce ke je te dit sa a remarcher me parcontre apres ton ordi ora des probleme tu vera se tres chiant