Problème inscription wadja.com

Résolu
deydoo Messages postés 134 Statut Membre -  
 amado -
Bonjour,
je souhaite envoié des sms gratuit en tunisie a partir du site wadja mais pour cela il faut que je m'y inscrive mais je n'y arrive pas !
si vous avez un autre site a me proposé ou une solution je suis a votre ecoute merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

deydoo Messages postés 134 Statut Membre 8

Merci je vien déssaié mé jé réussi a envoié 2 sms en tunisie max apré c payé i fo rechargé moi je recherche un site du jenre sfr.fr (10 sms gratuit/ jour) ou wadja merci kan meme pour ton aide ta un site ke je recherche?
3
sar

salem le mieu c d avoir plusieur no de telephonne (moi j utilise ceux de ma famille j ai en tout 5 compte et tout les jour j ai 5 sms gratuit pendan 5mois en plus les parainages me raportent 30credit chacun )par cnte moi j ai rssaye celui de wajda mais il ya rien esaye aussi phenix sms t auras 3 sms sitout saha ramdhanek walhamdu lilah
0

saié apré 1 moi d'éssai j'ai réussi a minscrir sur wadja merci quand meme pour votre aide les gars a plus!
3
sar

salem il d^autre site comme smscity et bien d autre
1

ok merci romdhankom mabrouk kho!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hmida_br

il y a 3jam.com pour envoyer des sms gratuitement
0
adam

hfgfdfcfdfcfg
0
brad17

salut a tous j'ai un problem don se site le code postale et 2060il marche pas aide moi?????????????? je taton ta reponse a+
0
amado

haer
0