Prbleme branchement home cinéma lg
loic38
-
cricriano -
cricriano -
Bonjour,
j ai acheté un home cinéma lg (HT462DZ ), j arrive a le branché sur ma tv (samsng WS-32Z308T) et a avoir le son pour les chaines hertziennes. Le probleme c est que je possède un decodeur tnt et je ne sais pas comment branché home cinéma, tv et decodeur pour avoir le son des chaines tnt! merci d avance a ceux qui reponderont a ce message
j ai acheté un home cinéma lg (HT462DZ ), j arrive a le branché sur ma tv (samsng WS-32Z308T) et a avoir le son pour les chaines hertziennes. Le probleme c est que je possède un decodeur tnt et je ne sais pas comment branché home cinéma, tv et decodeur pour avoir le son des chaines tnt! merci d avance a ceux qui reponderont a ce message
A voir également:
- Prbleme branchement home cinéma lg
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchement chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Ben de rien mais attention car étant donné que ton décodeur TNt ne dispose d'aucune sortie audio, ca limite vachement.
Peut-etre devrais tu garder ton home cinéma mais rapporter ton décodeur TNT pour un plus performant
Il y a l'ISd 63 de chez Sagem pas très cher et qui dispose de 2 péritels et d'une sortie numérique coaxial. Ce qui te permet de le connecter sur ton home cinéma sans pb
http://www.auchan.fr/vad/recherche/resultatRecherche.jsp?activeSearch=1
Bon courage
Peut-etre devrais tu garder ton home cinéma mais rapporter ton décodeur TNT pour un plus performant
Il y a l'ISd 63 de chez Sagem pas très cher et qui dispose de 2 péritels et d'une sortie numérique coaxial. Ce qui te permet de le connecter sur ton home cinéma sans pb
http://www.auchan.fr/vad/recherche/resultatRecherche.jsp?activeSearch=1
Bon courage
c est un sagem et il n a pas de sortie son il y a juste une peritel avec une entrée et une sortie antenne
ca marcherai si je branche :
1) mon decodeur tnt sur le home cinema avec la peritel
2) le home cinema sur la tv en yuv
1) mon decodeur tnt sur le home cinema avec la peritel
2) le home cinema sur la tv en yuv
j ai essayé mais ca ne marche pas!
finallement je v ramener ce home cinéma pour en prendre un plus performant
merci pour t conseille
finallement je v ramener ce home cinéma pour en prendre un plus performant
merci pour t conseille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour le renseignement!
j ai justement acheter une ensemble home cinéma 5.1 yamaha a la place du lg
encor merci!
j ai justement acheter une ensemble home cinéma 5.1 yamaha a la place du lg
encor merci!
Quelles sont les sortie son que possède ton décodeur TNT? Tu devrais avoir normalement une sortie son analogique et une numérique.
C'est quelle marque?
C'est quelle marque?
Il faudrait faire le test.
La péritel délivre effectivement du son mais après, il faut voir comment réagit ton ampli. Je pense que pour le son, ca peut fonctionner après, pour la vidéo, reste a voir si ton ampli peut faire sortir un signal qui rentre en RVB et qui resortira en YUV.
Fais le test et tiens moi au courant.
Sinon, il reste la méthode à la bricolo:
- il faut demonter un cable péritel et sortir les cables des pin 2 et 3 ( je crois ) et connecter des fiches RCA. A faire seulement d'un seul coté.Des cette facon, tu peux brancher la péritel sur ta TV et les 2 rca sur ton ampli
La péritel délivre effectivement du son mais après, il faut voir comment réagit ton ampli. Je pense que pour le son, ca peut fonctionner après, pour la vidéo, reste a voir si ton ampli peut faire sortir un signal qui rentre en RVB et qui resortira en YUV.
Fais le test et tiens moi au courant.
Sinon, il reste la méthode à la bricolo:
- il faut demonter un cable péritel et sortir les cables des pin 2 et 3 ( je crois ) et connecter des fiches RCA. A faire seulement d'un seul coté.Des cette facon, tu peux brancher la péritel sur ta TV et les 2 rca sur ton ampli