Photos perdues sur carte SD

lareine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne retrouve plus mes photos sur ma carte SD, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai mis ma carte dans mon pc et j'ai du faire une fausse manipulation. J'ai tétélégarger le logiciel digital image recovery, mais sans succès, il me demande à chaque fois de recommencer, je ne comprends pas en plus depuis j'ai repris des photos sur ma carte.
Aidez-moi je suis désespérée de ne pas retrouver les photos de ma fille et des vacances.
Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour

Non zobieone ce n'est pas foutu !
Meme apres les avoir effacé ( et meme apres un formatage ) on peut récuperer les données car celles-çi sont toujours présentent TANT QUE L'ON N'A PAS REFAIT DES PHOTOS.
Effectivement, c'est seulement lorsqu'on refait une photo que les anciennes données sont effacées par les nouvelles qui viennent s'écrirent par dessus.
En fait lorsqu'on efface des photos, le logiciel va réellement supprimer que quelques infos qui disent que la carte est utilisée et qui donne l'autorisation de réécrire par dessus.

Par contre pour Lareine c'est trop tard ... car des photos ont été refaites. Digital image recovery est, dans beaucoup de cas, un bon logiciel de récupération à utiliser.
2
Utilisateur anonyme

si elles sont efacé de la carte SD, cest foutu car pas de corbeille sur les cartes SD
0
Utilisateur anonyme

c'est foutu car elle a refait des photos
je n'ai jamais essayé la recuperation sur une carte sd, je ne suis pas sur du coup
0
emcdeux Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Y'a pas de probleme ... j'en récupère ou moins 2 par semaine ! ça marche dans 98 % des cas. Les 2 % restant étant quand la carte à une défaillance " mécanique " ( si j'ose dire ) et non pas " logiciel ".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oki oki content de le savoir
0