Excel 2007 Formule ne reste pas a l'afichage
julie
-
klrblz Messages postés 265 Statut Membre -
klrblz Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quand je pose une formule toute simple dans 1 cellule, genre =15000/12
çà ne me garde pas cette formule dans la barre de formule, il ne me garde que le résultat
Je suis contente d'avoir le résultat, mais j'aimerai que dans la barre de formule, il me garde ma formule d'origine.
Je pense qu'il y a une option à définir quelque part mais je n'arrive pas à trouver ou ??
Merci de m'aider
J'ai un problème quand je pose une formule toute simple dans 1 cellule, genre =15000/12
çà ne me garde pas cette formule dans la barre de formule, il ne me garde que le résultat
Je suis contente d'avoir le résultat, mais j'aimerai que dans la barre de formule, il me garde ma formule d'origine.
Je pense qu'il y a une option à définir quelque part mais je n'arrive pas à trouver ou ??
Merci de m'aider
A voir également:
- Excel 2007 Formule ne reste pas a l'afichage
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
11 réponses
Pour garder une formule met la entre "" donc pour avoir formule + résultat de la somme B1+ B2 note =Somme(B1:B2)&"somme(B1:B2)"
J'espère que c'est clair
J'espère que c'est clair
Tu peux taper dans f(x) de ta cellule ceci : = TonCalcul
Logiquement la formule reste dans le f(x) mais afficher dans la cellule non.
Essaye de regarder dans format de cellule, y'a surement un format adéquat!
Logiquement la formule reste dans le f(x) mais afficher dans la cellule non.
Essaye de regarder dans format de cellule, y'a surement un format adéquat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisser tomber je viens de trouver
En fait j'ai pris l'habitude de taper mes formules comme çà +15000/12 au lieu de =15000/12
Sous les versions précédentes à Excel 2007 je n'avais pas de probleme, j'avais bien mon résultat et je voyais bien ma formule dans la barre de formule
Mais sous Excel 2007, Il faut obligatoirement taper =15000/12 pour garder la formule et obtenir le résultat
Je sais pas si je suis très clair
En tous cas merci beaucoup
En fait j'ai pris l'habitude de taper mes formules comme çà +15000/12 au lieu de =15000/12
Sous les versions précédentes à Excel 2007 je n'avais pas de probleme, j'avais bien mon résultat et je voyais bien ma formule dans la barre de formule
Mais sous Excel 2007, Il faut obligatoirement taper =15000/12 pour garder la formule et obtenir le résultat
Je sais pas si je suis très clair
En tous cas merci beaucoup
Oui c'est clair, juste pour info une formule sur excel c'est un truc qui commence par =...
d'où notre difficulté à comprendre ton problème
Bon aprèm'
d'où notre difficulté à comprendre ton problème
Bon aprèm'
Saches que tu peux toujours commencer ta formule par = ou +
Le + étant plus facile à atteindre sur le clavier numérique
çà doit faire 10 ans que je me sers que du +
Le + étant plus facile à atteindre sur le clavier numérique
çà doit faire 10 ans que je me sers que du +
je n'avais jamais remarquer cela, merci pour la petite info
toutefois en essayant d'appliquer ta methode, Excel m'ajoute le = avant le +,donc apparement une formule commence bien par =, où alors j'ai rien compris....
toutefois en essayant d'appliquer ta methode, Excel m'ajoute le = avant le +,donc apparement une formule commence bien par =, où alors j'ai rien compris....