Plus d'internet ni de téléphone

Fermé
D@vpunk - 17 sept. 2008 à 10:04
 D@vpunk - 17 sept. 2008 à 12:24
Bonjour,
Hier soir alors que je jouais à un jeu en ligne, j'ai perdu la connection internet. J'ai vérifié le téléphone et ça sonne contamment occupé. J'ai la chance d'avoir internet sur mon lieu de travail et j'en profite pour vous contacter car je n'ai aucun autre moyen de le faire (tel portable trop cher... :0( ).
Le cas s'étant déjà produit à plusieurs reprises j'avais pris note de la procédure à effectuer dans ce cas, à savoir :
- débrancher les câbles de sortie de box (téléphone, ethernet et entrée adsl)
- effectuer un reset, débranché l'alimentation de la box
- rebranché, attendu que les icones apparaissent : seul le wifi s'allumait...
- branché câble jaune adsl => "@" s'allume et les deux flèches formant une sorte de cercle (le débit je crois) aussi.
- branché le téléphone et câble ethernet => téléphone occupé et connection internet indisponible comme auparavant.

Que puis-je faire ? Me suis-je trompé quelquepart dans la remise en rout de la box ? Demain serat-il un autre jour ? (désolé, je m'écarte du sujet mais une pointe d'humour ne fait pas de mal hihihihihi)

D'avance merci de prendre ma demande en considération

PS : Neuf box 4 je crois, la blanche
A voir également:

1 réponse

Bon bah, laissez tomber c'est revenu comme c'était parti...
C'est à n'y rien comprendre ???? (y avait pas d'orages hier soir dans mon coin pour info)
Je vous laisse le soin de clôturer ma demande et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
0