Transferts de mails
daniluc51
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De TELE2, je suis revenu chez orange ( à cause de mon fax). TELE2 n'a pas clôturé mon compte ( pourtant soldé) et une quantité de mails arrivent dans mon ancienne boîte. Les transférer un par un est assez laborieux. Comment puis-je transférer d'un bloc tous ces mails de TELE2 ( mon ancien fournisseur d'accès) à orange. fr (mon nouveau fournissseur d'accès)
Pour infos sachez que j'ai contacté TELE2, qui à ce jour n'a rien fermé. Peut-être attendent-ils mon retour !
Merci de vos réponse et de votre aide.
D 63 ans
De TELE2, je suis revenu chez orange ( à cause de mon fax). TELE2 n'a pas clôturé mon compte ( pourtant soldé) et une quantité de mails arrivent dans mon ancienne boîte. Les transférer un par un est assez laborieux. Comment puis-je transférer d'un bloc tous ces mails de TELE2 ( mon ancien fournisseur d'accès) à orange. fr (mon nouveau fournissseur d'accès)
Pour infos sachez que j'ai contacté TELE2, qui à ce jour n'a rien fermé. Peut-être attendent-ils mon retour !
Merci de vos réponse et de votre aide.
D 63 ans
A voir également:
- Transferts de mails
- Transfert de mail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
le non de ton logiciel de navigation en l'occurence IE7....
Soit tu utilises :
• Microsoft Outlook
• Outlook Express
• Windows Live Mail
• Windows Mail
• Outlook
• Thunderbird
• IncrediMail
• FoxMail
• Eudora
• Pegasus Mail
• DreamMail.......etc