Configurez le modem LG LDU-800 sous GNU/Linux

Fermé
huntermenter Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 17 sept. 2008 à 04:06
 hicham - 10 nov. 2008 à 18:14
Bonjour,
svp j'aimeai savoir c'est quoi un shell . j'essai d'installer un driver de mon modem et on me demande d'ouvrire un shell .
c'est cette procedure qu'on me demande :

Configurez le modem LG LDU-800 sous GNU/Linux étape par étape

1) débranchez votre modem USB LG LDU-800, ouvrez un shell et passez en root à l’aide de la commande :
$ su ou su sudo
# mot_de_passe_root_ici

2) Déterminez le numéro de produit et de vendeur de votre carte EVDO à l’aide des commandes :

#cat /proc/bus/usb/devices > tmp_devices

Puis branchez votre modem USB LG LDU-800 et tapez :

#diff /proc/bus/usb/devices tmp_devices | grep Vendor

merci .
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
17 sept. 2008 à 19:46
bonjour,
shell = terminal ou console
donc ouve une console et tapes les commandes en root
quelle distri as tu
a+
1
j'ai creer une page avec les images etape par etape
http://membres.lycos.fr/m9oussa/wana.php
1
Merci bien j ai telemen cherhcer cette configuration de wana pour le modem LG LDU-800 sous linux et ca marche 5/5 merci
0
huntermenter Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 6
18 sept. 2008 à 03:00
bonjour !
Au fait j travail sur ubuntu 8.0.4 kernel et j ai saisi maintnant que le shell=terminal ici j croi . parceke j'ai pu tapez les ligne de commande sudo su pour le root . mon probleme est ke je veu installer les codecaudio sur ubuntu et avc la connection j voi que c'est plus facile . mais jarrive pas a me connect j ai besion d'aide merci .
0
tu as le droit d'ecrire lisiblement aussi tu payeras pas plus cher.
0