Probléme de l'instalation des composants CS*

Yalit -  
Yalit Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main!

J'essaye de résumer la situation au max, j'ai win xp service pack 2 et j'utilise CS3 Premieum depuis 1 ans, mais j'ai du le désinstaller.
Mais con comme je suis, j'ai pas fais attention à faire la désactivation du logiciel, avant de le désinstaller... Merde...
Je l'ai réinstaller et voilà échec de l'installation des composants Adobe 1; 2, dont impossible d'ouvrir aucun programmes!
Alors désinstalation et suppression des composants windows Adobe, dans Documents user mode applications etc..
Aussi ceux que l'on trouve dans programmes files, fichier commun. Nettoyage des registres avec easy cleaner,
ainsi que tuneup et pour couronner le tout winCS3clean d'adobe... (il me semble que j'ai du le faire correctement avecwincs3clean, mais les termes techniques en anglais, c'est pas mon fort! Et je suis pas sur 100% qu'il ai bien marché!)
Bon, après bien être pris la tête une semaine à d'ésinstaller et réinstaller le tous, une bonne dizaine de fois, j'abdique!
A oui, à savoir, j'ai, il y a pas longtemps installer un styler sur xp service pack 2, qui change l'aspect de mes fenêtres et pour cela j'ai du accepter d'enlever l'authentification légale de Microsoft windows (le logo de reconnaissance officiel) ce qui fait que mon xp n'est plus "officiel"...

Dois je, en arriver là ou je ne le veux pas? Reformatter mon disque dure à 100%, ou il y aurait un super crack qui pourrait m'aider à trouver une solution.

Merci d'avance.

P.S: désolé pour tous ce texte.

Yalit.C

3 réponses

Yalit Messages postés 4 Statut Membre 3

Même problème.
1

J'aurais vraiment besoin d'aide!

Merci,
1

You know what I'll restar my computer, so you don't have to care about!!!!
1