Capture Vidéos d'un JVC HDD GZ-MG20E

Fermé
Antelicle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 10:39
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Satellite. Je n'arrive pas à capture les vidéos de mon camescope JVC HDD GZ-MG20E. Apparemment , il n'y a pas d'option de port vidéo pour cet ordinateur portable à cause de son équipement en périphérique 1394. Est-ce bien la raison et si c'est le cas, quelle est la solution? Mon camescope est arrivé à saturation et je dos le vider. Je voudrai mettre les videos sur la carte sd du camescope, mais je n'y arrive pas non plus. Merci, c'est super urgent
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 10:39
L'acquisition vidéo à partir d'un caméscope DD, DVD, carte mémoire se fait en importation et non en capture.
Avec Movie Maker : Menu Capturer la vidéo > importer la vidéo
Le caméscope est relié à l'ordi via le câble IEEE1394. Soit il est reconnu directement, soit il faut au préalable installer le pilote fourni avec l'appareil.
Evite d'utiliser la carte SD pour la vidéo (résolution trop petite)
Sauvegarde tes fichiers vidéo dans un dossier spécifique (disque dur de l'ordi, si sa capacité est trop faible envisage un DD externe)
Tout sur la vidéo numérique sur : http://www.gypsevideo.fr
1