Améliorer la qualité d'image d'un video
Résolu
curcurbitacer
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
curcurbitacer Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
curcurbitacer Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour amélioré la qualité d'un vidéo.
Le prix n'est pas important.
Si ce n'est pas possible comment font les compagnies pour le faire?
image par image?
merci!
j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour amélioré la qualité d'un vidéo.
Le prix n'est pas important.
Si ce n'est pas possible comment font les compagnies pour le faire?
image par image?
merci!
A voir également:
- Comment remasteriser une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
7 réponses
la solution de montage de ulead media studio pro qui a souvent été comparé a premiere travaille exclusivement avec des clefs. Tous les filtres toutes les transitions, tous les chemins mobiles, toutes les inscrustations fonctionnent a l'aide de clefs. cette technique emprunté aux techniques du monde professionnel est extremement puissante et permet pratiquement toutes les fantaisies. Ce logiciel qui valait 500€ et a été bradé à 130 € avant la reprise de ulead par corel. mais cet abruti de corel a décidé de couler le logiciel. cette boite s'amuse a racheter de tres bon logiciel et a les flinguer. triste monde
Tout dépend de ce que tu entends par "améliorer la qualité"
Pour intervenir sur la netteté, la luminosité, le contraste ... C'est possible avec la plupart des logiciels.
Une image de mauvaise qualité, par exemple provenant de Youtube, ne pourra être améliorée.
Pour intervenir sur la netteté, la luminosité, le contraste ... C'est possible avec la plupart des logiciels.
Une image de mauvaise qualité, par exemple provenant de Youtube, ne pourra être améliorée.
c'etais justement un video provenant de youtube.Dommage je croyais que c'etais possible.J'imagine que lorsque qu'un film comme star wars est remasterisé c'est qu'il ont retouché image par image et c'est fais par des proffesssionels.
mais non ce n'est pas fait image par image. ils utilisent des réglages de début et de fin avec des clefs sur des positions intermédaires et le logiciel calcul ensuite les réglages pour chaque image. on ne travaille plus en, analogique au ciné mais en numérique d'ou un gain de temps considérable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La méthode utilisée au cinéma, comme le précise Graffitir, nécessite un matériel sophistiqué. Rien à voir avec les logiciels grand public pour vidéastes amateurs.