Memoire ne peut pas etre Written (incessant)

Fermé
Berthold - 30 juin 2004 à 02:20
 toto - 3 janv. 2006 à 10:04
Salut tout le monde,

Ma configuration :
A7N8X Deluxe rev 2 Bios 1007
Athlon XP 2600+
Maxtor 80 Go 8Mo cache SATA 150
GeForce FX 5600 256Mo
512 DDR PC2700 Samsung
Windows XP Pro sp1
Driver nForce 4.24 WHQL (sans le SW), Silicon Image 10050 (bios 4.2.27)

Optimisation dans regedit : DisablePagingExecutive(=1), AlwaysUnloadDll(=1), LargeSystemCache(=1), IoPageLockLimit(=70000), AutoEndTasks(=1), WaitToKillServiceTimeout(=1000), EnableUDMA66(=1)
=>je ne pense pas que ca puisse venir de la mais bon.

Verification de disque et defragementation effectuée.

Le Probleme:

Je n'arrête pas d'avoir des erreurs d'exploreur ou d'autres processus d'arrière plan du

type :

{
explorer.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x77f47ec4" emploi l'adresse mémoire "0x00000067". La mémoire ne peux

pas être "written"

Cliquer sur OK pour terminer le programme.
}

Ja sais pas d'ou ca viens et j'aimerai avoir des renseignement.
Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

J'ai le meme pb... Je pensai que ca venais de Norton IS Pro 2004 et jai donc installé PC Cillin mais ca le fais tjs... J'ai un petit soupçcon sur une maj de windows... Je pense qu'il y a une mise a jour qui fais foiré Windows... A voir ! C'est vraiment casse couille
0
2cool Messages postés 37 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 19
12 juil. 2004 à 15:20
un internaute avait les meme problème que vous, voici ce qu'il en dit :
http://www.dualforum.com/viewtopic808.html
0
Salut tout le monde
J'ai le meme plantage "memoire ne peut etre written"
et je l'ai corrigé de la façon suivante :
Cela c'est produit depuis décembre : J'ai été voir sur C/window quel était les derniers dll et exe modifier en décembre, et me rendant compte qu'il y avait une serie correspondant à des aplications divix je l'ai est suprimer pour corriger le probleme (avant de les suprimer définitivement j'ai quand meme fait une copie disquette on sais jamais"
Essaie de trouver la date de début du bug va le dossier C/window fait un trie par date des fichiers et déplace d C/window les dossiers douteux un à un, tu as de grande chance de remedier au probleme ainsi.
0