A voir également:
- Memoire ne peut pas etre Written (incessant)
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
3 réponses
J'ai le meme pb... Je pensai que ca venais de Norton IS Pro 2004 et jai donc installé PC Cillin mais ca le fais tjs... J'ai un petit soupçcon sur une maj de windows... Je pense qu'il y a une mise a jour qui fais foiré Windows... A voir ! C'est vraiment casse couille
2cool
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2007
19
12 juil. 2004 à 15:20
12 juil. 2004 à 15:20
un internaute avait les meme problème que vous, voici ce qu'il en dit :
http://www.dualforum.com/viewtopic808.html
http://www.dualforum.com/viewtopic808.html
Salut tout le monde
J'ai le meme plantage "memoire ne peut etre written"
et je l'ai corrigé de la façon suivante :
Cela c'est produit depuis décembre : J'ai été voir sur C/window quel était les derniers dll et exe modifier en décembre, et me rendant compte qu'il y avait une serie correspondant à des aplications divix je l'ai est suprimer pour corriger le probleme (avant de les suprimer définitivement j'ai quand meme fait une copie disquette on sais jamais"
Essaie de trouver la date de début du bug va le dossier C/window fait un trie par date des fichiers et déplace d C/window les dossiers douteux un à un, tu as de grande chance de remedier au probleme ainsi.
J'ai le meme plantage "memoire ne peut etre written"
et je l'ai corrigé de la façon suivante :
Cela c'est produit depuis décembre : J'ai été voir sur C/window quel était les derniers dll et exe modifier en décembre, et me rendant compte qu'il y avait une serie correspondant à des aplications divix je l'ai est suprimer pour corriger le probleme (avant de les suprimer définitivement j'ai quand meme fait une copie disquette on sais jamais"
Essaie de trouver la date de début du bug va le dossier C/window fait un trie par date des fichiers et déplace d C/window les dossiers douteux un à un, tu as de grande chance de remedier au probleme ainsi.