Wlm 9 bêta légal ou illégal?!
jebada
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour!
Je me permets de poster ce message car je viens de telecharger la version bêta de wlm 9 sur un site la proposant en telechargement mais je me pose une question:ais-je le droit?(je viens d'envoyer un mail a microsoft pour demander mais ils ne me répondront pas avant demain!)
Si jamais je n'ai pas le droit,je la désinstallerai immédiatement!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Bonjour!
Je me permets de poster ce message car je viens de telecharger la version bêta de wlm 9 sur un site la proposant en telechargement mais je me pose une question:ais-je le droit?(je viens d'envoyer un mail a microsoft pour demander mais ils ne me répondront pas avant demain!)
Si jamais je n'ai pas le droit,je la désinstallerai immédiatement!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Wlm 9 bêta légal ou illégal?!
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Site de streaming illégal - Accueil - Guide streaming
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Tokyvideo legal ou pas ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Site de streaming gratuit et légal - Guide