Jeux en réseau pour ma femme

Fermé
Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2004
-
 pierrix -
Salut à tous, voilà g une question un peu strange mais bon...
Je cherche des jeux que ma femme pourrais aimer (me sortez pas barbie svp) autres que des jeux de guerre ou du genre warcraft et avec lequels je pourrais jouer avec elle...
Je suis à court d'idées...
Merci d'avance et svp évitez les remark à la con

AoK

17 réponses

Rail Tycoon 3

flight simulation

les jeux de course automobile

Splinter Cell Pandora Tomorrow... où on ne fait pas que shooter mais on se sert de sa tête pour s'infiltrer... je pense qu'elle s'accrochera si tu la pousses à rester + une 1/2 heure à jouer... La mienne a accroché. il faut dire qu'elle est fière et têtue la bougresse ... alors j'ai joué de ça! ;) ... et en général elle n'est pas contre les jeux de shoot en 3d où l'ambiance sombre est bien pensée et surtout si l'on peut jouer en partenaria.. c'est d'ailleurs le point important.... car en général, du moins au début, elle joue aux jeux videos que pour créer encore plus de liens entre nous... renforcer le couple par une passion commune vécue en commun... Mais ce sera à toi d'être le meilleur partenaire qui soit pour la motivée à aller plus loin dans le jeu. ;)

Au sujet des sims c'est vraiment un jeu très.. très chiant.. et je ne te parle pas du graphisme à vomir !
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2004
1
Salut ,

Pas facile ta question... La plupart des jeux reseau sont quand même tournés + vers l'action que vers la statégie...
As tu pensé à un jeu comme Civilisation ( l'addon du 3 ,Conquests , permet de jouer en lan ou en reseau ) ,j'y joue perso un peu à la bourrin mais il y a moyen d'adopter un style plus stratégique ( plusieurs moyens de victoire )

En tout cas bonne question ( même si bcp de filles apprecient aussi les jeux d'action )
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
6
t as blobby qui est sympas
Séb
il y a un jeu souvent oublié Settler IV jeu de stategie
bon courage
Holà les gens, restez polis. Il demande des idées de jeux, pas des blagues immatures et déplacées.
essai les jeus de cheveaux ça marche a tt les coups
tu pourrais joué a dofus c'est un jeux au quel je joue tous les jour c'est tros bien inscrit toi et télécharge le a cette adresse http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/guide/1-2-bien-d%C3%A9buter-s-inscrire.html
salut !

va faire un tour sur : http://www.framasoft.net/rubrique234.html
hormis les traditionnel jeux du genre boum boum t'es mort, il y a quelques jeux sympas ! en +, c'est que du logiciel libre (gratos) !!!
amusez vous bien !
Bonjour, moi je suis une file et je pense qu'elle peut aimer jak and daxter ou tomb raider ou alors pour déconner singstar ça peut Etre sympa
bonjour il y a clicojeu, pogo, et king divers jeux dans differents styles
voila
bonsoir a ta femme
Sea War The Battles 2 est un jeu de bataille navale en reseau qui peut plaire aux femmes.

ne demande pas beaucoup de ressources et coute dans les 15$
moi je connais un site de jeux en réseau qu'adorent les femmes. Il s'agit de www.alphacite.fr, un site super cool de jeux de lettres et de culture en réseau. Il s’agit d’une plateforme permettant aux connectés
de s’affronter en match (en deux sets gagnants) autour de jeux de
lettres (Lettramix et Triomix) ou de culture générale (Thémix,
Kisuije ou Quizduo). Les jeux sont très amusants, parfois
difficiles, souvent speeds. Testez surtout le Thémix. Principe:
il faut trouver douze mots correspondants à un thème donné et cela
avant sonadversaire. Ex : les oiseaux commençant par B ou les
femmes ministres de la Ve république, etc.
www.alphacite.fr c'est vraiment un super site. Moi j’y suis souvent vers 22H.
A plus
ma bimbo lool c'est un vrai jeu de fille un peu long et ennuyeux mais 100% fille tu gère ta bimbo en lui achetan des bonnes sappes défié les autres bimbo et gagné des bimbo d'or....si-si lol
allez jeté un oeuil
Messages postés
578
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
78
bublle game
Bonjour,

je lui conseille Pogo.fr où il y a plein de jeux gratuits en ligne : des jeux de cartes, des casse-têtes, des jeux de lettres et plein d'autres encore ! Il y a même le Monopoly en ligne.

http://fr.pogo.com/?exterSrc=fo_ccm_home

Mes jeux préférés sont Poppit!, Mots Malins et Aloha Bingo.

Estelle
ou pinaise, ca dépen
tu peu jouer en lan?
ye a des sympas
comme sim city ( lol je hais ce jeu) ou euh
a part des jeux de guerre euhhhh...
hummmmm jen voi pas bocoup

tu as panfu un genre dofus en ligne sans rien unstaller