Jeux en réseau pour ma femme

Fermé
AoK Messages postés 29 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 - 29 juin 2004 à 22:50
 pierrix - 12 janv. 2010 à 00:04
Salut à tous, voilà g une question un peu strange mais bon...
Je cherche des jeux que ma femme pourrais aimer (me sortez pas barbie svp) autres que des jeux de guerre ou du genre warcraft et avec lequels je pourrais jouer avec elle...
Je suis à court d'idées...
Merci d'avance et svp évitez les remark à la con

AoK
A voir également:

17 réponses

Rail Tycoon 3

flight simulation

les jeux de course automobile

Splinter Cell Pandora Tomorrow... où on ne fait pas que shooter mais on se sert de sa tête pour s'infiltrer... je pense qu'elle s'accrochera si tu la pousses à rester + une 1/2 heure à jouer... La mienne a accroché. il faut dire qu'elle est fière et têtue la bougresse ... alors j'ai joué de ça! ;) ... et en général elle n'est pas contre les jeux de shoot en 3d où l'ambiance sombre est bien pensée et surtout si l'on peut jouer en partenaria.. c'est d'ailleurs le point important.... car en général, du moins au début, elle joue aux jeux videos que pour créer encore plus de liens entre nous... renforcer le couple par une passion commune vécue en commun... Mais ce sera à toi d'être le meilleur partenaire qui soit pour la motivée à aller plus loin dans le jeu. ;)

Au sujet des sims c'est vraiment un jeu très.. très chiant.. et je ne te parle pas du graphisme à vomir !
9