Créer son serveur de jeu

Fermé
cram1954 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 29 janv. 2005 à 09:51
skymax406 Messages postés 218 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 12 oct. 2011 à 19:44
Bonjour,voila j'aimerais créer mon propre serveur de jeu(Medal of honor,Breakhrough) en réseau.Pourrais t'on m'expliquer comment faire et s''il est possible de modifier les parties,part exemple ne plus recharger son arme courir plus vite;cela doit être possible je joue régulièrement sur le serveur de Murphy qui est génial partie toute transformer je vous remercie d'avance a très bientôt Marcus;merciiiiiiiiiiiii
A voir également:

4 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
29 janv. 2005 à 20:50
pour créer un serveur il faut d'abord en possèder un!!!
c'est très couteux et très contraignant...
(materiel cher/connexion occupé/etc...)
le meilleure solution est d'en louer un:
entre 15€ et 30€ par mois selon les jeux et les fournisseurs...
il y en a enormement sur le net il suffit de faire une recherche sur google pour en trouver...
perso le mien est un serveur counter strike sous steam 1.6 et il me coute 15€ par mois chez very games
sinon pour ce qui est de modifier le jeu effectivement certaines modifications sont possibles mais il y en a peu et ce que tu veux faire risque d'etre considéré comme de la tricherie... en + c'est vraiment de la haute voltige de reprogrammer le code source des jeux!!! enfin bref je te déconseille!
sinon si tu veux créer une lan il te suffit d'avoir des cables ethernet RJ45 et des jeux qui supporte les lan... en general après c pa trop difficile meme si des fois un pc est necessaire pour servir d'hote et ne peux faire que ca...
si tu as d'autres questions n'hesites pas... ;-)
+++
en passant va faire un tour par la:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004974_dossier.htm
8