Q'en pense les pontes de ce forum?
pijaku
Messages postés
13513
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chefsssss,
J'ai terminé mon site (enfin presque terminé) et comme vous m'avez grandement aidés dans la réalisation je tenais à vous remercier. Merci Beaucoup!!!
Pourriez vous m'aider une dernière fois, juste en me donnant votre avis, design (volé à droite à gauche sur Internet), rapidité, fluidité, etc etc. Il n'est toujours pas référencé donc je vous laisse l'adresse :
www.4smyki.fr
Merci d'avance de vos avis éclairés.
Bonne soirée à tous.
J'ai terminé mon site (enfin presque terminé) et comme vous m'avez grandement aidés dans la réalisation je tenais à vous remercier. Merci Beaucoup!!!
Pourriez vous m'aider une dernière fois, juste en me donnant votre avis, design (volé à droite à gauche sur Internet), rapidité, fluidité, etc etc. Il n'est toujours pas référencé donc je vous laisse l'adresse :
www.4smyki.fr
Merci d'avance de vos avis éclairés.
Bonne soirée à tous.
A voir également:
- Q'en pense les pontes de ce forum?
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonjour
'pas référencé' mais des liens existent quant même ou vont exister :
en tout cas , très fluide et rapide
sympa le switcher !
on voit qu'il y a du boulot, mais cela fait quand même bien peu de pages pour qu'il se fasse ensuite une 'bonne place' ...
la balise 'title' ne passe pas et 'description' est beaucoup trop longue ...(maxi 150 ~~ 200 caractères ...
@+
b g
'pas référencé' mais des liens existent quant même ou vont exister :
<meta name="verify-v1" content="A2FXq6pVsn6yrfZWi63orF+5zEBwK2vduN/wqN3uMuM=" />
en tout cas , très fluide et rapide
sympa le switcher !
on voit qu'il y a du boulot, mais cela fait quand même bien peu de pages pour qu'il se fasse ensuite une 'bonne place' ...
la balise 'title' ne passe pas et 'description' est beaucoup trop longue ...(maxi 150 ~~ 200 caractères ...
@+
b g
Bonjour,
Il est maintenant référencé.
Qu'entends tu par : la balise 'title' ne passe pas? Pour la description, dur dur de résumer mais j'y parviendrais.
Ensuite, si je comprends bien, une "bonne place" nécessite un nombre de page important?
D'autres avis éclairés?
Merci
Il est maintenant référencé.
Qu'entends tu par : la balise 'title' ne passe pas? Pour la description, dur dur de résumer mais j'y parviendrais.
Ensuite, si je comprends bien, une "bonne place" nécessite un nombre de page important?
D'autres avis éclairés?
Merci
<META NAME="TITLE" CONTENT="Cztery Smyki ba nie ino, Accueil">la syntaxe n'est pas bonne ...
et résultat :
Titre de la page : Analyse : Le titre de votre page contient 0 caractère(s), et 0 mot(s). Vous avez exploité 0 % des possibilités.
@+
b g
Qu'elle serait la bonne syntaxe???
<title>"Cztery Smyki ba nie ino, Accueil"</title>
<META NAME="TITLE" CONTENT="Cztery Smyki ba nie ino, Accueil"/>
ou autre chose???
<title>"Cztery Smyki ba nie ino, Accueil"</title>
<META NAME="TITLE" CONTENT="Cztery Smyki ba nie ino, Accueil"/>
ou autre chose???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question