Qui pourrait me dire ?

Fermé
Annie-Lou - 29 juin 2004 à 21:04
 Annie-Lou - 1 juil. 2004 à 18:57
Quelqu'un pourrait il me dire quel logiciel permet de vidéochatter avec un Mac pantherX quand on a un PC (windows XP). J'ai essayé avec MSN, AIM, ICQ Skype, bref, à chque fois ça foire.... Où est le problème, je ne trouve pas de réponse sur internet... De plus, je ne connais pas très bien l'informatique , et l'anglais "boutique"..
Merci d'avance de m'indiquer un logiciel et où est le pb si ça vient de moi.

1 réponse

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
29 juin 2004 à 21:16
Salut,

Yahoo! Messenger et ICQ, entre autres, existent pour Windows et pour Mac. Cela dit, il faudrait que tu détailles les problèmes que tu as rencontrés.

-= Fu Xuen =-
0
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je peux effectivement chatter par écrit sans problème... La question concerne spécifiquement la vidéo-conférence... On a même pas le son... Alors, l'image !!!! Peut-être une question de paramètrage, de firewall.... J'y perds mon latin.
On a essayé avec ICQ et Yahoo. Ca n'a pas marché. Faut-il une caméra + sophistiquéeou un logiciel particulier ? J'ai un casque micro, ça devrait marcher... mais non !
0