A voir également:
- Qui pourrait me dire ?
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Si ce site existait, quelle adresse pourrait-on saisir pour tenter d’accéder directement à la page d’accueil ? - Forum Facebook
1 réponse
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
29 juin 2004 à 21:16
29 juin 2004 à 21:16
Salut,
Yahoo! Messenger et ICQ, entre autres, existent pour Windows et pour Mac. Cela dit, il faudrait que tu détailles les problèmes que tu as rencontrés.
-= Fu Xuen =-
Yahoo! Messenger et ICQ, entre autres, existent pour Windows et pour Mac. Cela dit, il faudrait que tu détailles les problèmes que tu as rencontrés.
-= Fu Xuen =-
1 juil. 2004 à 18:57
Merci pour ta réponse. Je peux effectivement chatter par écrit sans problème... La question concerne spécifiquement la vidéo-conférence... On a même pas le son... Alors, l'image !!!! Peut-être une question de paramètrage, de firewall.... J'y perds mon latin.
On a essayé avec ICQ et Yahoo. Ca n'a pas marché. Faut-il une caméra + sophistiquéeou un logiciel particulier ? J'ai un casque micro, ça devrait marcher... mais non !