Qui pourrait me dire ?
Annie-Lou
-
Annie-Lou -
Annie-Lou -
Quelqu'un pourrait il me dire quel logiciel permet de vidéochatter avec un Mac pantherX quand on a un PC (windows XP). J'ai essayé avec MSN, AIM, ICQ Skype, bref, à chque fois ça foire.... Où est le problème, je ne trouve pas de réponse sur internet... De plus, je ne connais pas très bien l'informatique , et l'anglais "boutique"..
Merci d'avance de m'indiquer un logiciel et où est le pb si ça vient de moi.
Merci d'avance de m'indiquer un logiciel et où est le pb si ça vient de moi.
A voir également:
- Qui pourrait me dire ?
- Si ce site existait, quelle adresse pourrait-on saisir pour tenter d’accéder directement à la page d’accueil ? - Forum Facebook
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Retirer bouclier pare-feu sur l'icone firefox ✓ - Forum Windows
- Démarrage de récupération par internet cette opération pourrait durer longtemps - Forum MacOS
- Réinstaller macOS : réinitialiser le système sur un Mac - Guide
Merci pour ta réponse. Je peux effectivement chatter par écrit sans problème... La question concerne spécifiquement la vidéo-conférence... On a même pas le son... Alors, l'image !!!! Peut-être une question de paramètrage, de firewall.... J'y perds mon latin.
On a essayé avec ICQ et Yahoo. Ca n'a pas marché. Faut-il une caméra + sophistiquéeou un logiciel particulier ? J'ai un casque micro, ça devrait marcher... mais non !