Probleme de carte graphique

totaloxo -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slut a tous et merci d avance a se qui pourrons m aider et a se qu il ne le porrons pas voila j ai voulus installer une carte graphique adrenaline rush 3d sur mon mmx pas moyen alors j ai desinstaller la carte qui etait reconnu et la quand j ai rallumer mon pc plus rien a l ecran alors si quelqun a une solution a me conseiller je l en remerci d avance et merci a se qui passe du temps a resoudre les probleme des amateur c est de leurs part
A voir également:

5 réponses

tony

j'aimerai bien t'aider mais j'ai un soucis aussi
je suis entrain de reparer le pc d'un collegue
et j'ai bien pris note de noter tous les pilotes de tous ses peripherqiues
dont une carte graphique Adrenaline Rush 3D ver. 2D66b

ceci dit j'ai du mal à saisir parce que pour moi adrenaline Rush 3D n'etait qu'un accelarateur 3D est non une carte graphique...

j'ai donc cherché les pilotes sur le net que j'ai trouvé mais qd je les installe rien ne marche.. je ne sais donc plus quoi faire

est ce que quelqu'un parmis les boss d'ici pourrait nous aider? svpppp

Merci d'avance

Tony
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut totaloxo

http://www.driverfiles.net/Video-Adapters/Jazz-Multimedia/Adrenaline-rush-3d/download/page,show,1715,324,5,.html

Video Adapters
ce n'est pas une carte

appuie sur la touche "F3" au démarrage et voire si tu arrives à démarrer en mode sans échec
- si oui = tu désinstalles ta carte graphique
- si non = réinstallation windows

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

qu'est-ce qui est marqué comme constructeur , réfèrence et numéro sur la carte ???

à+
0
tony

J'ai reussi à resoudre le probleme
le vrai nom de la carte était allaince ProMotion AT25/AT30 vidéo adaptater
merci
tony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi

à+
0