Numéro auto access

Sophie -  
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre à zéro un numéro auto sous access?

Merci!

7 réponses

RailBird

Qu'est que tu veux faire exactement?
0
Sophie

En fait, j'ai une BDD de gestion de commandes, et je voudrais m'en servir pour autre chose. J'ai tou mis à 0. Quand j'ouvre mon formulaire au niveau du champs qui est en format numéroauto, il reprend quand m^me le numéro 58696. Alors je pense qu'il doit être possible de remettre ce champs à 0. Tu peux m'aider ?
0
RailBird

Hm un ajout de code VBA

Private Sub Form_Load()

Me.TonChamp.Caption = 0

End Sub
0
Sophie

j ai essayé, il ne comprend pas caption, il me dit erreur de compilation
0
Sophie > Sophie

???????
0
Sophie > Sophie

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
RailBird

Ta remplacé la valeur "TonChamp" par le nom de ton propre champ?
0
Sophie

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470

Bonjour,
Si votre base de données est vide, alors faite ceci : dans le menu Outils / Utilitaires de base de donnée / Compacter la base de donnée...
0
gotts Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

J'ai vu que vous aviez des compétences sur Access !

Je recherche une aide pour la question suivante :
Dans un formulaire Access, je veux pouvoir saisir un mot clé pour un champ précis et j'ai besoin d'afficher le résultat dans une liste de choix pour ensuite pouvoir sélectionner un enregistrement à partir de cette même liste.

Besoin urgent et très bloquant, je m'arrache les cheveux !!
Merci par avance si vous pouvez me guider.
0
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470 > gotts Messages postés 15 Statut Membre

0
volvo

Bonjour
j'ai le meme prob qque sophie mais j'arrive pas a le resoudre, erreur de compilation
je fais comment?
merci
0
Le Pingou Messages postés 12350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 470

Bonjour volvo,
Eh bien, si vous avez le même problème que Sophie la solution est au poste 9.
0