A voir également:
- Transformer un fichier de 708ko en500ko?
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Salut,
tout d'abord, limite au maximum les images, si tu ne peux pas t'en passer, opte pour un format GIF ou Jpeg pour les images complexes (dégradé notamment).
Ensuite opte plutôt pour le format PDF, je ne pense pas que le RTF soit un format d'optimisation, mais plutôt un format de compatibilité (avec open Office par exemple, ou une version antérieure de Word).
Par contre, il serait bien de préciser leformat d'origine de ton cv, et tes logiciels disponibles. Moi je t'explique pour Word.
tout d'abord, limite au maximum les images, si tu ne peux pas t'en passer, opte pour un format GIF ou Jpeg pour les images complexes (dégradé notamment).
Ensuite opte plutôt pour le format PDF, je ne pense pas que le RTF soit un format d'optimisation, mais plutôt un format de compatibilité (avec open Office par exemple, ou une version antérieure de Word).
Par contre, il serait bien de préciser leformat d'origine de ton cv, et tes logiciels disponibles. Moi je t'explique pour Word.
Va télécharger ici ton imprimante PDF : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Ensuite dans ton fichier Word ouvert, fait fichier/imprimer/ et sélectionne PDFcreator comme imprimante. Imprime, enregistre dans le répertoire de ton choix, et voila :)
Bonne chance pour ton boulot !
Ps : Tu recherches dans quel domaine ?
Ensuite dans ton fichier Word ouvert, fait fichier/imprimer/ et sélectionne PDFcreator comme imprimante. Imprime, enregistre dans le répertoire de ton choix, et voila :)
Bonne chance pour ton boulot !
Ps : Tu recherches dans quel domaine ?
en fait je bosse je suis dans l automobile comme secrétaire commerciale mais j en ai marre de me faire exploiter je fais le rôle de la secrétaire du réceptionnaire atelier je gère les stocks et commande les pièces fait les factures devis voilà
J adore mon boulot mais j aimerais un peu plus de considération en fin de mois en attendant mon chef gagne le triple de moi et c est une vraie burne tout repose sur moi
Trop facile
J adore mon boulot mais j aimerais un peu plus de considération en fin de mois en attendant mon chef gagne le triple de moi et c est une vraie burne tout repose sur moi
Trop facile
bienvenue dans le monde du travail :)
Donc, contrairement à ton fichier tu veux augmenter ton salaire de 18k€ en 22k€ par an ;)
Sinon ton problème est résolu ?
Donc, contrairement à ton fichier tu veux augmenter ton salaire de 18k€ en 22k€ par an ;)
Sinon ton problème est résolu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai téléchargé le fichier mais je n ai pas encore fait la manip car je suis au boulot et pour l instant je fais autre chose mais je te dirais quand je l aurais fait
et toi tu bosses dans quoi?
et toi tu bosses dans quoi?
Moi je suis technicien en électronique, je réalise des études de fiabilité (dans les voitures et les avions, merci Toulouse), je passe ma journée sur Word et Excel, et à la fin je génère tout ça en pdf pour livrer au client :)
peux tu me dire les étapes à suivre je ne suis pas une douée de l'informatique je me débrouille un minimum
merci de ton aide