Problème compte steam

kosmic Messages postés 127 Statut Membre -  
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre -
Salut a tous , j'ai un gros problème avec steam parce que ça faisait hyper longtemps que je ne jouait plus et la que je voulais m'y remettre je ne connais plus mon login steam ni mon mot de passe donc j'ai entré le numéro de ma clé cd mais ils disent que ça me l'a envoyé a mon adresse msn or je ne connais plus cette adresse ni le mot de passe qui va avec donc je pense qu'il faudrait que je supprime mon compte steam ultérieurement pour en refaire un mais comment faire pour le supprimer ultérieurement ou le récupérer?
( j'ai bien entendu la clés cd ainsi que le boitier ou il y a la clés cd écrite dedan ) le boitier quand je l'est acheter était encore de la version 1.5 pour vous dire ^^

5 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

bonjour alor deja tu va devoir payer pour prendre la 1.6 ensuite ca doit etre par steam sur leur site que tu annule ton compte
0
kosmic Messages postés 127 Statut Membre 2

salut deja je te remercie de m'aider.Sinon quand tu dit je vais devoir payer counter strike 1.6 je comprend pas trop car sa veut dire que ma clés 1.5 ne sert a rien?
0

non mé la mise a jour ver 1.6 etait gratuite au debut maintenant elle est payante donc tu devra acheté la 1.6
0
kosmic Messages postés 127 Statut Membre 2

ok je comprend mieux.Mais comment faut il procéder?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba installe steam tu va steampowered puis tu créer ton compte tu installe steam il va te demander quel jeux tu ve acheté
0