Email ,avec nom inconnu virus ou pas virus ?
novice du net
-
novice du net -
novice du net -
Bonjour,
je vous remercie d'avance, je suis un peu perdu, j'ai recu un email avec un nom inconnu (caroline eden) je l'ai ouvert et il était videaprès coup je me suis demandé si ce n'était pas un virus et lorsque j' ai éteint et rallumé mon ordinateur des fichiers avaient disparu du bureau j'ai réussi à les retrouver je sais plus ou dans mon ordi ce matin je le rallume et d'autres fichiers qui n'étaien plus dans le bureau sont réapparus hier j'avais lancé le scan d'avast il semblait avoir trouver quelque chose et l'avait mis en quarantaine mais du coup je sais pas si c'était un virus si il est encore là merci d'avance de vos réponses.
je vous remercie d'avance, je suis un peu perdu, j'ai recu un email avec un nom inconnu (caroline eden) je l'ai ouvert et il était videaprès coup je me suis demandé si ce n'était pas un virus et lorsque j' ai éteint et rallumé mon ordinateur des fichiers avaient disparu du bureau j'ai réussi à les retrouver je sais plus ou dans mon ordi ce matin je le rallume et d'autres fichiers qui n'étaien plus dans le bureau sont réapparus hier j'avais lancé le scan d'avast il semblait avoir trouver quelque chose et l'avait mis en quarantaine mais du coup je sais pas si c'était un virus si il est encore là merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Email ,avec nom inconnu virus ou pas virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Numero inconnu - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
Bonjour Tout dabord ce n'est pas le fait d'ouvrir un mail qui donne des virus c'est le fait de cliquer sur un lien interne ou de telecharger les pieces jointes donc ensuite voir le type de virus et si avast la detecter mais ne peut pas le supprimer tu tape son nom dans google il te donneron la manipulation pour le supprimer
Là, il faut impérativement faire une mise à jour de ton anti-virus + antispyware. Ensuite effectuer un scan de l'ensemble de tes disques durs !
ne traînez surtout pas.
ne traînez surtout pas.
Tout a l'heure j'ai essayé de répondre et en même temps redemander un conseil mais j'ai du me tromper dans la manoeuvre comme quoi j'ai bien choisi mon pseudo bref tous d'abord merci à sata et arkos en fait je voulais redemander un petit conseil come antivirus j'ai avast donc il se remet à jour auomatiquement par contre je ne sais pas si il a un antispyware laà maintenant quand je fais le scan disque il dit ne rien trouver mais est ce sur à 100% JE SUIS PERDU. j'ai aussi suite au conseil chercher par google ke virus qui aurai le nom de l' email que j'ai recu (caroline eden) mais google ne m'à rien trouver par contre j'ai trouver quelque chose correspondant à ce nom c'est le nom d'une actrice de X donc il est clair que c'est email n'en était pas un vrai. merci d'avance