Plus pack office, plus mcafee, etc

Fermé
pfrederic Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - 29 juin 2004 à 18:23
 edouard teach - 7 déc. 2007 à 15:25
bonjour, c'est le bordel, quand je je veux aller sur world, excell et compagnie,des messages genre "bidule" a causé défaillance de page dans le module MCSCAN32.DLL arrivent. Idem pour mcafee quand j'ai voulu faire une mise à jour, elle s'est faite .mais maintenant mcafee ne fonctionne plus (plus d'icone dans la narre de tâche. je précise que je suis sur windows 98. Bonjour,
c'est le bordel, quand je je veux aller sur world, excell et compagnie,des messages genre "bidule" a causé défaillance de page dans le module MCSCAN32.DLL arrivent. Idem pour mcafee quand j'ai voulu faire une mise à jour, elle s'est faite .mais maintenant mcafee ne fonctionne plus (plus d'icone dans la narre de tâche. je précise que je suis sur windows 98. je précise que j'ai activé le gestionnaire d'accés pour éviter toutes les fenêtre qui arrivent tout le temps.
A L'AIDE.
mercii

2 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
29 juin 2004 à 21:58
0
edouard teach
7 déc. 2007 à 15:25
J'ai installé :
- McAfee security center
- windows vista home premium
- Office xp 2003

Dès que je veux accéder à 'word', je reçois un dump;
si je désinstalle Mc afee, plus de problème

Je ne sais même plus désinstaller office 2003.

Je vien d'installer 'office 2000 pro', pas de problème .

Que faire ?
0