Plus pack office, plus mcafee, etc
pfrederic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
edouard teach -
edouard teach -
bonjour, c'est le bordel, quand je je veux aller sur world, excell et compagnie,des messages genre "bidule" a causé défaillance de page dans le module MCSCAN32.DLL arrivent. Idem pour mcafee quand j'ai voulu faire une mise à jour, elle s'est faite .mais maintenant mcafee ne fonctionne plus (plus d'icone dans la narre de tâche. je précise que je suis sur windows 98. Bonjour,
c'est le bordel, quand je je veux aller sur world, excell et compagnie,des messages genre "bidule" a causé défaillance de page dans le module MCSCAN32.DLL arrivent. Idem pour mcafee quand j'ai voulu faire une mise à jour, elle s'est faite .mais maintenant mcafee ne fonctionne plus (plus d'icone dans la narre de tâche. je précise que je suis sur windows 98. je précise que j'ai activé le gestionnaire d'accés pour éviter toutes les fenêtre qui arrivent tout le temps.
A L'AIDE.
mercii
c'est le bordel, quand je je veux aller sur world, excell et compagnie,des messages genre "bidule" a causé défaillance de page dans le module MCSCAN32.DLL arrivent. Idem pour mcafee quand j'ai voulu faire une mise à jour, elle s'est faite .mais maintenant mcafee ne fonctionne plus (plus d'icone dans la narre de tâche. je précise que je suis sur windows 98. je précise que j'ai activé le gestionnaire d'accés pour éviter toutes les fenêtre qui arrivent tout le temps.
A L'AIDE.
mercii
A voir également:
- Plus pack office, plus mcafee, etc
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Désinstaller mcafee - Guide
- Web office - Guide