Excel, blocage sous totaux et pourcentage
Fermé
emelianenko_fedor
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
-
16 sept. 2008 à 11:17
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 16 sept. 2008 à 15:38
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 16 sept. 2008 à 15:38
A voir également:
- Excel, blocage sous totaux et pourcentage
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel camembert pourcentage - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
1 réponse
emelianenko_fedor
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
20
16 sept. 2008 à 15:38
16 sept. 2008 à 15:38
Re-bonjour!
En tâtonnant un peu (beaucoup même) j'ai pu me faire un tableau et un graph a peu près acceptable.
Sur mon graph du TCD, j'ai maintenant mes données, et en ordonné, j'ai la valeur. Les pays en abscisse.
Ce que je voudrais faire c'est afficher les pourcentages au dessus de chaque barre (ou bien que le pourcentage s'affiche si je passe la souris dessus)
Lorsque je fais clic droit, format de série, étiquette de données, je trouve bien la case pourcentage à cocher, mais elle est grisée...
Voilà donc où j'en suis.
En vous remerciant d'avance :)
En tâtonnant un peu (beaucoup même) j'ai pu me faire un tableau et un graph a peu près acceptable.
Sur mon graph du TCD, j'ai maintenant mes données, et en ordonné, j'ai la valeur. Les pays en abscisse.
Ce que je voudrais faire c'est afficher les pourcentages au dessus de chaque barre (ou bien que le pourcentage s'affiche si je passe la souris dessus)
Lorsque je fais clic droit, format de série, étiquette de données, je trouve bien la case pourcentage à cocher, mais elle est grisée...
Voilà donc où j'en suis.
En vous remerciant d'avance :)