Problème de mis en veille
Résolu
paludier44
Messages postés
9
Statut
Membre
-
joenzo Messages postés 150 Statut Membre -
joenzo Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
quand je clic sur Démarrer, puis sur arreter l'ordinateur. Dans la fenêtre "arreter l'ordinateur", le bouton de mis en veille est désactivé (en couleur gris). comment peut on le réactiver?
merci de votre aide
paludier44
quand je clic sur Démarrer, puis sur arreter l'ordinateur. Dans la fenêtre "arreter l'ordinateur", le bouton de mis en veille est désactivé (en couleur gris). comment peut on le réactiver?
merci de votre aide
paludier44
A voir également:
- Problème de mis en veille
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
8 réponses
bonjour paludier44
Ton DOS c'est XP?? si oui il te faut acctiver ton Windows si ce nes pas une copie illégal bien sur
Ton DOS c'est XP?? si oui il te faut acctiver ton Windows si ce nes pas une copie illégal bien sur
paludier44
Messages postés
9
Statut
Membre
c'est un window xp légal
Salut,
Sous XP: Panneau de configuration, puis Options d'alimentation, là tu vois tes paramétres concernant la mise en veille.
Sous XP: Panneau de configuration, puis Options d'alimentation, là tu vois tes paramétres concernant la mise en veille.
Bonjour,
J'ai eu le même probleme sur mon XP
Une restauration de l'OS aux parametres d'usine a corrigé le probleme.
Essaye la manip de phenixsnake
J'ai eu le même probleme sur mon XP
Une restauration de l'OS aux parametres d'usine a corrigé le probleme.
Essaye la manip de phenixsnake
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu insstalle un windows il faut par la suite l'acctiver (demarer / tous les programme / activation de windows)
d'accord d'apres moi l'acctivation windows est faite (l'acctivation windows doit etre faite a chaque instalation de windows.......cela prouve que ton windows est légal)