Impossible de réinstaller barre d'outils goog
merlin16
Messages postés
50
Statut
Membre
-
merlin16 Messages postés 50 Statut Membre -
merlin16 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J’essaie par tous mes moyens qui me sont proposés de réinstaller la barre d’outils qui est disparue sur la page google et je n’obtiens aucun résultat.
Je ne suis pas connecté sur internet explorer et n’y parviens pas non plus.
Qui peut me conseiller ?
Merci d’avance.
Merlin16
J’essaie par tous mes moyens qui me sont proposés de réinstaller la barre d’outils qui est disparue sur la page google et je n’obtiens aucun résultat.
Je ne suis pas connecté sur internet explorer et n’y parviens pas non plus.
Qui peut me conseiller ?
Merci d’avance.
Merlin16
A voir également:
- Impossible de réinstaller barre d'outils goog
- Reinstaller mac os - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
Bonjour,
Peut être plus détaillé ? Il vous manque qu'elle barre d'outils ? La barre d'outil qui se trouve sur un navigateur IE, FIrefox ... ?
Peut être plus détaillé ? Il vous manque qu'elle barre d'outils ? La barre d'outil qui se trouve sur un navigateur IE, FIrefox ... ?
Rebonjour
Je n’ai ni IE ni fire fox et ne sais comment opérer pour les installer.
La barre d’outils concernée et celle située horizontalement en haut de page sur laquelle figure outils tableau fenêtre etc.
Merci pour l’attention que tu portes à mon problème.
Salutations
Merlin16
Je n’ai ni IE ni fire fox et ne sais comment opérer pour les installer.
La barre d’outils concernée et celle située horizontalement en haut de page sur laquelle figure outils tableau fenêtre etc.
Merci pour l’attention que tu portes à mon problème.
Salutations
Merlin16
J'aimerais bien t'aider,
Mais je ne voit pas quel barre horizontal il te manque,
Tu utilise quel navigateur pour aller sur Internet ?
"Réinstaller la barre d’outils qui est disparue sur la page google" ??
Mais je ne voit pas quel barre horizontal il te manque,
Tu utilise quel navigateur pour aller sur Internet ?
"Réinstaller la barre d’outils qui est disparue sur la page google" ??
Rebonjour,
Je suis sur le navigateur internet explorer depuis l’origine.
Pour t’expliquer mon problème.
J’ai mis google par défaut pour convenance et commodité.
Lorsque j’ouvrais internet explorer la page google apparaissait avec la barre d’outils située en haut de page horizontalement avec également les étoiles favoris.
Sur la barre d’outils qui a disparu figuraient.
Fichier édition Affichage insertion format outils tableau fenêtre
Et les étoiles jaunes pour les favoris.
Et c'est cette barre que j'aimerais retrouver
Je ne peux pas te donner davantage de précisions
En te remerciant d’avance.
Salutations.
Merlin16
Je suis sur le navigateur internet explorer depuis l’origine.
Pour t’expliquer mon problème.
J’ai mis google par défaut pour convenance et commodité.
Lorsque j’ouvrais internet explorer la page google apparaissait avec la barre d’outils située en haut de page horizontalement avec également les étoiles favoris.
Sur la barre d’outils qui a disparu figuraient.
Fichier édition Affichage insertion format outils tableau fenêtre
Et les étoiles jaunes pour les favoris.
Et c'est cette barre que j'aimerais retrouver
Je ne peux pas te donner davantage de précisions
En te remerciant d’avance.
Salutations.
Merlin16
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien,
Là j'ai comprit ^^
As-tu essayer le clic droit sur la barre d'outils IE, elle doit surement être cachée ...
Là j'ai comprit ^^
As-tu essayer le clic droit sur la barre d'outils IE, elle doit surement être cachée ...
Je te remercie pour ton intervention.
Mais je ne trove pas la barre d'outils IE.
Tu as affaire à un novice
Je pense qu'il me faudra contacter un dépanneur sur place.
Encore merci.
Salutations
Merlin 16
Mais je ne trove pas la barre d'outils IE.
Tu as affaire à un novice
Je pense qu'il me faudra contacter un dépanneur sur place.
Encore merci.
Salutations
Merlin 16
Non, ce n'est pas encore fini lol
Quelle version as tu de IE ?
Quelle version as tu de IE ?
Bonjour
Comme je te l'avais laissé comprendre ne trouvant aucune solution à mon problème j'ai déposé mon ordinateur chez un dépanneur autre que celui qui me l'entretenait d'ordinaire,ce qui explique que ce n'est qu'hier que j'ai trouvé ton message
Il se trouve que je suis déçu ce l'intervention de ce technicien qui m'a réinstallé mon P C dans une configuration autre que la précédente et qui ne me convient pas.
J'aimerais revenir à mon ancienne installation.
Est-il possible de de faire un mode sans échec antérieur à la réinstallation pour retrouver, si non qu'est-ce que risque?
Est-il exact qu-il est est déconseillé d'abuser de mode sans échec?
Merci d'avance
salutations
Merlin 16
Comme je te l'avais laissé comprendre ne trouvant aucune solution à mon problème j'ai déposé mon ordinateur chez un dépanneur autre que celui qui me l'entretenait d'ordinaire,ce qui explique que ce n'est qu'hier que j'ai trouvé ton message
Il se trouve que je suis déçu ce l'intervention de ce technicien qui m'a réinstallé mon P C dans une configuration autre que la précédente et qui ne me convient pas.
Est-il possible de de faire un mode sans échec antérieur à la réinstallation pour retrouver, si non qu'est-ce que risque?
Merci d'avance
salutations
Merlin 16
Bonjour
A tout hasard je te communiquea nouveau le message ci-dessous que je t'avais adressé le 22 ne sachant s'il t'est parvenu.
Salutations.
Bonjour
Merci d'avance
salutations
Merlin 16
A tout hasard je te communiquea nouveau le message ci-dessous que je t'avais adressé le 22 ne sachant s'il t'est parvenu.
Salutations.
Bonjour
Merci d'avance
salutations
Merlin 16