Clqvier biwqrre

;iq -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

hey euh d2sol2 ;qis ;on clqvier est biwqrre d4un coup co;;ent 9q se fqit svp M

;dr d2sol2 pour l42criture .s

=5
A voir également:

9 réponses

Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

Tu tapes Maj Alt pour changer le mode^^
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut à tous ;-)
Des fois , en redémarrant l'ordi , ça régle aussi : le souci ( à voir).
a+ et( bon week-end l'ange ;-)
0
;iq

euh cq chqnge rien qlt et ;qj en ;e;e te;ps M
0
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

Dévisse ton clavier et nettoie le avec un chiffon, il m'est arriver la même chose et juste la poussière peut faire ça
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Shippunden
Calembredaines
C'est Termiton
Qui a raison
0
Termiton Messages postés 309 Statut Membre 64

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est "Shippuden" pas "Shippunden"
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Quoi qu'il en soit ne dit pas de bétise, si tu ne sais pas abstient toi stp :)
0
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182

bon si en enlevnat la poussiere ca ne marche pas (hum...) fait simplement ALT SHIFT comme ca a ete dit (que tu n'a bien evidemment pas confondu avec CAPS LOCK)).

Sinon go panneau de config > Trucs linguistiques/regionales > et regarde dedans... tu pourras changer ton clavier (config en qwerty), en azerty.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ne t'inquiètes pas, Termiton a déjà tout dit ^^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8446333 clqvier biwqrre#4

Si avec ça il n'y arrive pas...

Allé à plus Mic ^^
0
Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre 182 > @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je precisait car de temps en temps, pour une raison qui m'est inconnu, le raccourcie ALT MAJ ne marche pas.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Fricky42 Messages postés 566 Statut Membre

C'est pas faux :)
0
RailBird

c4est clqir ;oi qussi ;on clqvier bug c4est sure;ent lq poussi7re =P
0

@nGel_974, pas besoin de m'agresser comme sa, ici on est la pour aider les personnes, moi je dit une solution et si sa marche pas, tant pis il y en aura d'autre (on est pas là pour juger autrui) :)
0

Excuse moi si tu t'es sentis agressé, mais je ne fais que te donner un conseil, car enlever la poussière d'un clavier ne permet pas de passer du Qwerty à l'Azerty et vice versa :)

Bonne journée :3
0

Ok ^^ bonne journée çà toi aussi :)
0