Clqvier biwqrre

Bonjour,

hey euh d2sol2 ;qis ;on clqvier est biwqrre d4un coup co;;ent 9q se fqit svp M

;dr d2sol2 pour l42criture .s

=5
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

9 réponses

1. Tu tapes Maj Alt pour changer le mode^^
    0
    1. Contributeur
      Salut à tous ;-)
      Des fois , en redémarrant l'ordi , ça régle aussi : le souci ( à voir).
      a+ et( bon week-end l'ange ;-)
      0
  2. euh cq chqnge rien qlt et ;qj en ;e;e te;ps M
    0
    1. Dévisse ton clavier et nettoie le avec un chiffon, il m'est arriver la même chose et juste la poussière peut faire ça
      0
      1. Shippunden
        Calembredaines
        C'est Termiton
        Qui a raison
        0
    2. C'est "Shippuden" pas "Shippunden"
      0
      1. Quoi qu'il en soit ne dit pas de bétise, si tu ne sais pas abstient toi stp :)
        0
    3. bon si en enlevnat la poussiere ca ne marche pas (hum...) fait simplement ALT SHIFT comme ca a ete dit (que tu n'a bien evidemment pas confondu avec CAPS LOCK)).

Sinon go panneau de config > Trucs linguistiques/regionales > et regarde dedans... tu pourras changer ton clavier (config en qwerty), en azerty.
      0
      1. @@nGel_974Je precisait car de temps en temps, pour une raison qui m'est inconnu, le raccourcie ALT MAJ ne marche pas.
        0
      2. @Fricky42C'est pas faux :)
        0
    4. c4est clqir ;oi qussi ;on clqvier bug c4est sure;ent lq poussi7re =P
      0
      1. @nGel_974, pas besoin de m'agresser comme sa, ici on est la pour aider les personnes, moi je dit une solution et si sa marche pas, tant pis il y en aura d'autre (on est pas là pour juger autrui) :)
        0
        1. Excuse moi si tu t'es sentis agressé, mais je ne fais que te donner un conseil, car enlever la poussière d'un clavier ne permet pas de passer du Qwerty à l'Azerty et vice versa :)

Bonne journée :3
          0
      2. Ok ^^ bonne journée çà toi aussi :)
        0