Probleme nokia n95

Fermé
nanny542 - 16 sept. 2008 à 00:10
 CHRIS1 - 10 déc. 2008 à 17:05
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme, j'ai acheté un portable nokia n95 il y a de ca 3 mois depuis que je l'ai acheté je n'ai que des problemes, orange m'a deja fait deux echanges, c'est a dire que je suis a mon troisieme telephone et j'ai toujours des problemes, la je vais de nouveau l'echanger cette semaine donc ce qui me fera mon 4eme portable en 3 mois, j'ai telephoné au service client qui m'a repondu qu'ils pouvaient me faire une offre equivalente a mon portable, les deux portables qu'ils me proposent sont des portables qui ne me plaisent pas et en plus je perds 3 m de pixel (le mien en fait 5 et les deux autres 2) donc super ils ne peuvent rien ne me proposer d'autre d'après leurs dires, j'ai eu le service resiliation pour savoir si je ne pouvais pas resilier pour reprendre un autre forfait et changer carrément de téléphone ils m'ont dit que non sinon je paierais les 21 mois restant (j'ai un enengagement de 24 mois), a la fin ils m'ont dit d'envoyer un courrier au service clientele pour demander un recours car la personnellement tous les 2-3 semaines je suis obligé de leur téléphoner pour echanger ce portable qui ne marche jamais, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire car je ne me vois pas rester encore 21 mois avec ce telephone qui ne marche pas ou alors avec un de leur soit disant equivalent qui ne sont pas du tout equivalent au mien, je vous remercie de vos reponses, stephanie
A voir également:

4 réponses

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
16 sept. 2008 à 00:22
Salut

Désolé de te le dire mais le meilleur moyen de faire fonctionner le N95, c'est d'apprendre à s'en servir. Il me semble vraiment bizarre que tu en soit à ton 3ème N95 et que ça ne marche toujours pas. Certes, ce n'est pas le téléphone le plus facile à utiliser mais ce n'est pas si compliqué que ca. Quand on a autant de focntions intégrées dans un portable, il est normal que son utilisation demande un temps d'adaptation mais il faut être vraiment très malchanceux (ou alors d'une mauvaise foi indescriptible) pour tomber 3 fois de suite sur un appareil qui ne fonctionne pas.

J'ai moi-même un N95 et j'en suis plus que satisfait. Il fonctionne très bien et les rares petits problèmes que j'ai pu avoir ont été réglés avec soit un redémarrage, soit une réinstallation/mise à jour du firmware.
0
Merci de ta reponse mais mon probleme avec ce telephone n'est pas que je ne sais pas m'en servir, je sais très bien me servir de mon telephone, le probleme est que j'ai des problemes techniques du type ecran qui devient blanc avec le logo nokia donc je suis obligée de retirer la batterie pour rallumer le telephone(ca m'arrive plusieurs fois par jour), il y a un mode veille que je ne peux pas mettre sinon ca me fait un ecran clignotant, (malheureusement c'est le mode que je prefere), lorsque je filme mon portable se bloque, pour les photos c'est pareil, meme si je ne mets pas ma carte memoire et plusieurs fois il m'arrive qu'il bug tout seul sans que je sois en train de m'en servir et dès que je le rallume il continu il s'eteint se rallume... donc au final je l'éteint, super cool non? c'est pur ces raisons que je voudrais pouvoir resilier pour pouvoir me reprendre un portable qui MARCHE car la je passe mon temps au telephone avec le service client donc je mange mon forfait, a chaque fois qu'il y a echange je suis obligé de le deposer chez mes parents et je n'ai pas mon portable durant toute la journée, de repasser le soir chez mes parents et en plus de faire la manip pour les sauvegardes, ca devient lourd a force, en plus j'ai des problemes avec ce telephone depuis le 2eme jour de mon achat, premier echange au bout de 8 jours quand meme donc la je crois que ca vient de la serie ou alors j'ai vraiment la poisse!!!
si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour ce courrier de recours ce serait cool car j'en ai vraiment marre!!!
merci
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
16 sept. 2008 à 15:20
As-tu au moins essayer d'effectuer une mise à jour de ton téléphone?

Nokia Software Update sur le site de nokia. Suffit de suivre les insctructions.
0
zep2007 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 3
16 sept. 2008 à 18:47
salut tu trouvera surment ton bonheur sur
w w w . e c o m - s m s . c o m

salutation
nico
0
bonjour j'ai exactement le meme probleme abonne depuis le 16 juin 2008 chez orange forfait origami star 2h
cela fait 5 fois qu'ils me l'echangent pour le meme probleme l'ecran se met a clignote perte des icones et batterie qui se decharge a vitesse grand v chargement 3 fois par jour
ils veulent me le rechange contre un N95 reconditione ou ils font un geste commercial et me l'echange contre contre un telephone equivalent au N95 pour eux (HTC 3470 ou blackberry8120) le seul probleme c'est que sur mon forfait je vais regarder la tv hd les chaines en direct appel visio et phot en 5 mega alors que sur leur telephone qu'il me propose deja ils ne sont pas 3G donc pas de video hd tv direct ne font pas la visio et sont en 2 mega)
j'ai refuse et la plus rien a moi de me debrouiller. Je viens d'envoyer un courier recommande j'attends leur reponse si toute fois ils veulent repondre car j'ai deja envoyer un recommande ou ils n'ont meme pas pris la peine de repondre
Mon premier m'a ete changer apres14 jours d'achat echanger contre un reconditionne
Je passe mon temps a les appeler (des heures au telephone ) et rien je suis equere par orange en 4 mois 5 telephones et celui que j'ai recu mardi idem
Je veux resiliez mais ce n'est pas possible car il me reste jusqu'a juin
J'ai quand meme voulu resilier mais la il y des frais et le conseiller ma meme dit quand vous avez signe votre contrat vous saviez que c'etai pour un an (c'est vrai mais sur mon contrat ce n'etait pas indique que l'on m'echangerait mon telephone tous les mois)

je ne sais plus quoi faire je suis dans l'impasse.

si vous pouvez m'aider

merci
anthony
cabrera.anthony@neuf.fr
0
bonjour,
mêmes problemes pour moi, gros bugs qui font clignoter le tél et vident la batterie très rapidement. Je ne pense pas avoir le record mais j'en suis quand même à mon 4ème tél depuis le mois d'aout.Ce bug arrive toujours pendant une connection web. Comme vous impossible d'echanger son tél avec un appareil equivalent (je suis chez Orange).Je viens d'ecrire au service client et j'attend leur réponse. Dommage pour le N95 qui pourrait être très bien, mais s'est finallement une grosse m...e qui ne fonctionne jamais correctement (la téléconseillère de chez Orange à reconnu qu'ils avaient beaucoup de soucis avec ce tél)
0