CHERCHE driver

jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche le driver du chipset amd RS690C SB 600. chipset amd/ati?

merci a tous ceux qui pouront m'aider ale trouver!
A voir également:

9 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut vas sur tld (tout les driver .com
0
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

ca fais 36 millions de fois que j'y vais sur ce site et je ne trouve pas!

donc merci !!!et si tu regardais toi! peut etre pouras tu me traiter d'aveugle lolll
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

en faite sur tld il faut que tu lance la detection donc je peu pas le faire pour toi
tu l'as deja fait
0

mais je l'ai deja fait ..sniffffffffffffffffffffffffffff

c'est pour un prob audio en fait

si tu veux voir viens par la

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8347096 grave probleme de son?page=2#47

tu comprendra vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de regarder sur google aussi j'ai rien trouvé
0

c'est la galere plus de son.............................................................................................................................................

ca me tue!!!!!!!!!!
0

et question bete tu n'as pas le cd de la carte mere
et ton pc c quel marque
0

pffffffff ACER DE MERDE......la prochaine fois c clair je le monte moi meme.....acer ne donne pas de cd c'est pas la fete c'est a nous de le faire avec leur erecovery a la con!!

on crois faire un cd pour la restoration de son systeme et en fait non car c'est con...re de merde OUBLIE de nous preciser qu'il faut AUSSI faire un cd de restoration pour logiciels et pilote.ce que je n'ai pas fais dons ADIEU pilote d'origine ...
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Salut,
Dans le gestionnaire de périphérique tu dois avoir un point d'exclamation jaune. Double cliques dessus puis dans l'onglet détails fait un copier/coller du numéro d'identification.
0