XP Home Bloqué aprés Chargement
reyvax50
Messages postés
360
Statut
Membre
-
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour tous,
J'ai un pc a depanner est je n'ai pas trouver de solution (je peut pas le formater cause compta dessus)
Probleme : Windows se charge, et il bloque entre la fin du chargement et l'affichage du bureau (que sa soit un mode sans echec ou non)
J'ai fait:
> chkdsk -r ça a réparer des erreur mais pas solutionné le probleme
> tenté un repair avec le cd de win (sur un autre dd ghosté pour ne pas risqué de perde les données, pas mieux ça merde tjrs)
Bref j'ai pas trop d'idée, j'ai fait une désinfection du dd a partir d'un autre pc, problème toujours pas solutionné.
Donc voila si vous avez des idées ;) ou la SOLUCE ;) jsuis prenneur :p
J'ai un pc a depanner est je n'ai pas trouver de solution (je peut pas le formater cause compta dessus)
Probleme : Windows se charge, et il bloque entre la fin du chargement et l'affichage du bureau (que sa soit un mode sans echec ou non)
J'ai fait:
> chkdsk -r ça a réparer des erreur mais pas solutionné le probleme
> tenté un repair avec le cd de win (sur un autre dd ghosté pour ne pas risqué de perde les données, pas mieux ça merde tjrs)
Bref j'ai pas trop d'idée, j'ai fait une désinfection du dd a partir d'un autre pc, problème toujours pas solutionné.
Donc voila si vous avez des idées ;) ou la SOLUCE ;) jsuis prenneur :p
A voir également:
- XP Home Bloqué aprés Chargement
- Code puk bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu as branché le HDD sur un autre PC pourquoi ne pas en profiter pour récupérer tes données comptables ?
Ensuite tu formate et réinstalle XP ^^
Si tu as branché le HDD sur un autre PC pourquoi ne pas en profiter pour récupérer tes données comptables ?
Ensuite tu formate et réinstalle XP ^^
Slt!
:p
Because logiciel de compta bien spécifique, et à pas le cd pour réiinstaller (need l'expert comptable car c'est leur technique de non-"copitage" de cd :p )
:p
Because logiciel de compta bien spécifique, et à pas le cd pour réiinstaller (need l'expert comptable car c'est leur technique de non-"copitage" de cd :p )
Ok la galère 0_o !
Récupère le dossier dans programmes files et copie le sur le futur OS ?
Essaye avec le Ghost...
Mon frangin utilise cette astuce pour son WOW... normalement ça devrai le faire.
Récupère le dossier dans programmes files et copie le sur le futur OS ?
Essaye avec le Ghost...
Mon frangin utilise cette astuce pour son WOW... normalement ça devrai le faire.
Snif, c'est une solution, mais ... je préférai avoir d'autres idées car la ^^ Galère comme tu dit ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question