Probleme avec defragmentation sous xp
mactor
-
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Wiindows me conseille de faire la commande CHKDK quand je veux just faire une defragmentation ?
je voulais juste defrag, pourquoi il me spam ça tout le temps ?
qu'est ce qui peut empecher un DD de defrag
Wiindows me conseille de faire la commande CHKDK quand je veux just faire une defragmentation ?
je voulais juste defrag, pourquoi il me spam ça tout le temps ?
qu'est ce qui peut empecher un DD de defrag
A voir également:
- Probleme avec defragmentation sous xp
- Defragmentation disque - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
recherche l'utilité de la commande chkdsk /f /r
et tu comprendras que windows n'est pas si bête que ça
et tu comprendras que windows n'est pas si bête que ça
Ok je crois qu'il faut passer par l'invite de commande est ce que tu peux m'indiquer stp la procédure? Ce serait cool
Bonjour
Windows détecte des erreurs sur le disque.
Le principe de la défrag c'est que windows déplace(dans un espace vide)
Et rassemble les fichiers et dossiers pour une meilleur lecture.(Gain de temps)
pour te débarrasser de "cas".
Fait ceci....démarrer / exécuter tape...cmd /tape...CHKDSK /F/R
Tu peux faire aussi...Bt droit sur ton disque dur /propriété / outils /vérif des erreurs / coche les 2 options
Un message va te dire que ce n'est" pas possible actuellement mais au prochain démarrage de Windows".
Windows détecte des erreurs sur le disque.
Le principe de la défrag c'est que windows déplace(dans un espace vide)
Et rassemble les fichiers et dossiers pour une meilleur lecture.(Gain de temps)
pour te débarrasser de "cas".
Fait ceci....démarrer / exécuter tape...cmd /tape...CHKDSK /F/R
Tu peux faire aussi...Bt droit sur ton disque dur /propriété / outils /vérif des erreurs / coche les 2 options
Un message va te dire que ce n'est" pas possible actuellement mais au prochain démarrage de Windows".
outils dans propriétés du DD, vous connaissez mal votre SE...
pour le reste, cesel45 propose une solution alternative qui est tout aussi valable et ses explications sont très justes
pour la défrag, je te conseille de la faire en mode sans échec, le pc est alors "libéré" des innombrables lanceurs de logiciels et de la connection internet
pour le reste, cesel45 propose une solution alternative qui est tout aussi valable et ses explications sont très justes
pour la défrag, je te conseille de la faire en mode sans échec, le pc est alors "libéré" des innombrables lanceurs de logiciels et de la connection internet