Longeur Activation ADSL 1024

Fermé
frutgen - 29 juin 2004 à 14:35
 blackpearl - 2 juil. 2004 à 10:29
salut à tous,

quelqu'un a t'il eu le même problème pour obtenir l'adsl 1024 chez AOL. Jétais tranquillement en 128 puis j'ai déménagé et j'ai attendu 3 mois pour que ma ligne adsl soit réactivé en 1024. Pendant ce temps je devais me connecter en RTC et je payais 29.99EUROS. j'ai pris contact avec leur salon commercial et technique au moins 30 fois pour obtenir satisfaction...le pb venait de l'opérateur téléphonique...et pas de chez eux...toujours la même réponse...le dossier est en cours de traitement...après réclamation j'ai obtenu 3 mois de connexion gratuite...mais le 1024 chez aol....c'est de l'arnaque...ils se foutent des abonnés chez aol...en plus la plupart des conseillers ne connaissent rien et ne brillent pas par leur sympathie....avez vous eu les mêmes pb au sujet de l'offre 1024

2 réponses

c'est aol ca, ils m'ont facturé un mois de plus a moi c a d 30€ en rtc et aucune lettre de fin d'abonnement de recu, il leurs a fallut 50jours pour prendre ma lettre de resiliation en compte autrement dit du rapide........
0
Bon ok tu as eu des prbs pour la mise en place de ton 1024 mais apres tout tu as bien eu tes 3 mois gratuits apres en compensation dc ca va y'a pas mort d'homme..

Chez moi ça le passage s'est fait sans problemes..et pour ce qui est de la hotline. autant au telephone qu'en saloon commercil j'ai toujours eu rapidement des reponses à mes questions et des gens tres competents...j'y suis abonnée depuis le debut et pour rien au monde j'en changerai
0