Ne veut pas démarrer correctement
Résolu
Liver
-
Nicotine -
Nicotine -
Bonjour,
Voilà, mon ordinateur portable s'est éteint 3 fois de suite car l'embout du rechargeur s'était déclipsé. Au 4ème rédémarrage, mon ordinateur refuse de démarrer correctement, voilà ce qu'il me met:
Windows n’a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l’option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d’une défaillance d’alimentation ou car le bouton d’alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
Démarrer Windows normalement
Quelque soit la phrase sur laquelle je clique, cet écran apparait:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus , de défragmentation de disque ou de sauvegarde. Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes. Exécutez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d’un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
*** STOP : 0x000000Z4 (0x00190203, 0x8356A480, 0x0000102, 0x00000000)
Que puis-je faire????
Merci d'avance :)
Voilà, mon ordinateur portable s'est éteint 3 fois de suite car l'embout du rechargeur s'était déclipsé. Au 4ème rédémarrage, mon ordinateur refuse de démarrer correctement, voilà ce qu'il me met:
Windows n’a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l’option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d’une défaillance d’alimentation ou car le bouton d’alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels)
Démarrer Windows normalement
Quelque soit la phrase sur laquelle je clique, cet écran apparait:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez tous vos utilitaires anti-virus , de défragmentation de disque ou de sauvegarde. Vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes. Exécutez CHKDSK /F afin de vérifier la présence d’un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Informations techniques :
*** STOP : 0x000000Z4 (0x00190203, 0x8356A480, 0x0000102, 0x00000000)
Que puis-je faire????
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ne veut pas démarrer correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
5 réponses
humm tu a surement endomager une tiersse partie de ton DOS (systeme d'exploitation) ou meme ton disc dur.....je te conssseillerai de formater et de revenir au point de depart mais si tu a des fichiers important sur ce dernier je ne saurais pas t'aider..........donne moi des nouvelle
J'ai le même problème mais je n'ai accès a rien sur mon ordi que faire ? Je ne peux même pas formater help please merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question