Partition
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, un proche à acheté un eepc avec windows xp et un disque dur de 12 go, il me semble.
Le problème? La partition faite par asus divisant le disque C, bref il ne reste quasiment plus rien après quelques programmes d'installer. Le résultat, l'ordi rame grave!
Alors d'accord il y a D, mais beaucoup de programme refuse de s'y installer.
Alors j'aimerai savoir comment supprimer la partition D (ou la réduire) pour tout avoir sur C. Évidemment, je ne veut pas perdre mes données sur D, comment faire?
merci
nicodu33689
Le problème? La partition faite par asus divisant le disque C, bref il ne reste quasiment plus rien après quelques programmes d'installer. Le résultat, l'ordi rame grave!
Alors d'accord il y a D, mais beaucoup de programme refuse de s'y installer.
Alors j'aimerai savoir comment supprimer la partition D (ou la réduire) pour tout avoir sur C. Évidemment, je ne veut pas perdre mes données sur D, comment faire?
merci
nicodu33689
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
8 réponses
Salut,
ne serait-ce pas plutôt 120Go ?
Pour passer en une seule partition il faut fusionner avec un logiciel comme Gparted " gratuit, voir mon site http://altpc.neuf.fr " sinon version payante comme Partition Magic.
Attention ! aucuns logiciels te garantira de pas perdre les données sur le disque, une fausse manœuvre de l'utilisateur et c'est la catastrophe.
ne serait-ce pas plutôt 120Go ?
Pour passer en une seule partition il faut fusionner avec un logiciel comme Gparted " gratuit, voir mon site http://altpc.neuf.fr " sinon version payante comme Partition Magic.
Attention ! aucuns logiciels te garantira de pas perdre les données sur le disque, une fausse manœuvre de l'utilisateur et c'est la catastrophe.
je n'ai pas réussi, le cd se lance pas au démarrage malgré réglages du bios! je désespère la!
merci quand même
ps: c'est bien 12 go, c'est l'eepc
merci quand même
ps: c'est bien 12 go, c'est l'eepc
quand je met démarrage sur cd rom, il me met atapi cd rom je sais pas quoi! Et après je redémarre, et rien du tout, windobe revient tout le temps...
J'ai un lecteur externe ancien qui ne semble pas être reconnu.
Que faire??? le pc ram comme jamais, je ne peut plus défragmenté ni même restauré.
merci à vous
J'ai un lecteur externe ancien qui ne semble pas être reconnu.
Que faire??? le pc ram comme jamais, je ne peut plus défragmenté ni même restauré.
merci à vous
si le cd de Gparted ne ce lance pas c'est que tu as mal gravé le fichier ISO.
Explication pour graver un fichier iso afin d'avoir un cd bootable :
1 Un fois récupérer Gparted.iso graver le fichier sur le cd en choisissant avec NERO Graver une image sur un disque.
2 Si tu utilise un autre logiciel de gravure cd vérifie qu'il grave les fichier iso, dans le cas ou il grave pas les fichiers iso récupère Deepburner.
Explication pour graver un fichier iso afin d'avoir un cd bootable :
1 Un fois récupérer Gparted.iso graver le fichier sur le cd en choisissant avec NERO Graver une image sur un disque.
2 Si tu utilise un autre logiciel de gravure cd vérifie qu'il grave les fichier iso, dans le cas ou il grave pas les fichiers iso récupère Deepburner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à toi, mais mon logiciel grave bien les iso. Il a ouvert le fichier télécharger en cliquant dessus et ma proposé de le graver en image.
A ton avis, d'où cela vient il? que me reste il comme possibilité?
merci encore
ps: :aucun rapport: ce forum bug et supprime régulièrement mes messages!
merci encore
ps: :aucun rapport: ce forum bug et supprime régulièrement mes messages!
merci à toi, mais mon logiciel grave bien les iso. Il a ouvert le fichier télécharger en cliquant dessus et ma proposé de le graver en image.
merci encore
merci encore
Merci à toi, mais mon logiciel grave bien les images... En cliquant sur le fichier télécharger, il se lance et me propose de graver en image. Je pense que sa va à ce niveau la.
Cela doit venir du bios et du lecteur, mais que puis je faire??
L'ordi est inutilisable, je n'aimerai pas devoir tout réinstaller...
merci à toi pour le temps que tu prend pour mon problème
a+
Cela doit venir du bios et du lecteur, mais que puis je faire??
L'ordi est inutilisable, je n'aimerai pas devoir tout réinstaller...
merci à toi pour le temps que tu prend pour mon problème
a+