Branchement d'un lecteur de carte

ssbroly -  
 ssbroly -
Bonjour, j'ai un lecteur de carte en facade sur mon PC et je ne sais pas sur kel port le brancher sur ma carte mere sachant quil est comme ca: :::.: lol merci d'avance!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

1 réponse

electronomad Messages postés 43 Statut Membre 22
 
c dans usb
0
ssbroly
 
c'est a dire ?? je parle du port de la prise du lecteur de carte sur la carte mere .. il s'apelle comment ?? tu veut direr que ca se branche sur un port usb ?
0
electronomad Messages postés 43 Statut Membre 22 > ssbroly
 
oui
0
ssbroly > electronomad Messages postés 43 Statut Membre
 
aa ok! c'est bon^^ je ne savais pas que cetait sur le port usb .. :S merci a toi! ;) ciiao
0