A voir également:
- GSM ANYCOOL T808
- Presse papier gsm - Guide
- Mode avion gsm - Guide
- Alphabet gsm ou automatique - Forum Samsung
- Gsm bloque que faire - Guide
- Comment enregistrer une conversation sur gsm - Guide
5 réponses
La langue française est bel et bien dans Anycool T808. Voici:
aller dans l'écran pricipal d'accueil, cliquer sur l'icône "paramètres" (représentée par une roue dentée), se déplacer avec le curseur jusqu'à la troisième option"organisation du téléphone"et cliquer. Cette rubrique a 11 sous-rubriques dont le choix de la langue; vous n'avez plus qu'à choisir la langue que vous souhaitez.
J'espère vous avoir aidé. Sinon, envoyez-moi un mail.
Bien à vous, DEMINGO
aller dans l'écran pricipal d'accueil, cliquer sur l'icône "paramètres" (représentée par une roue dentée), se déplacer avec le curseur jusqu'à la troisième option"organisation du téléphone"et cliquer. Cette rubrique a 11 sous-rubriques dont le choix de la langue; vous n'avez plus qu'à choisir la langue que vous souhaitez.
J'espère vous avoir aidé. Sinon, envoyez-moi un mail.
Bien à vous, DEMINGO
T808
bonsoire je voudrais savoire comment faire pour mettre de la music au multimedia psk j ai de la music mais que dans la carte memoire sous music et si sait posible de changer les logos du menu le theme ??? merci
Slt , desolé je n'ai pas de reponses a ta question . Par contre si tu pourrais me renseigner sur les fonctions de ton "anycool" ça serait sympa .
Je sait pas dit moi pour le tien et je te redit pour le mien psk je sait pas et une chose quand je connecte par usb sans carte mem sit marqué camera de pc ??? je met et sa ne fait rien et si je met la cart mem sait marqué undisk sd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question