GSM ANYCOOL T808

Fermé
cocojo299 -  
 Rose -
BONJOUR SI QUELLE QU'UN POURAIT M'AIDER AVEC MON GSM ANYCOOL T808 J'AI PAS LA LANGUE EN FRANçAIS DANS CE GSM Y_A_TIL UN LOGICIEL POUR LE METRE EN FRANçAIS MERCIIIIIIIIIIII

5 réponses

Demingo

La langue française est bel et bien dans Anycool T808. Voici:
aller dans l'écran pricipal d'accueil, cliquer sur l'icône "paramètres" (représentée par une roue dentée), se déplacer avec le curseur jusqu'à la troisième option"organisation du téléphone"et cliquer. Cette rubrique a 11 sous-rubriques dont le choix de la langue; vous n'avez plus qu'à choisir la langue que vous souhaitez.

J'espère vous avoir aidé. Sinon, envoyez-moi un mail.

Bien à vous, DEMINGO
0
T808

bonsoire je voudrais savoire comment faire pour mettre de la music au multimedia psk j ai de la music mais que dans la carte memoire sous music et si sait posible de changer les logos du menu le theme ??? merci
0
Rachoud68

Slt , desolé je n'ai pas de reponses a ta question . Par contre si tu pourrais me renseigner sur les fonctions de ton "anycool" ça serait sympa .
0
t808

bonjour j ai trouver comment ecouter ma music sur le multimedia mes music étais dans des dossier comme rock pop j arrivais a les ecouté mais juste dans le dossier music merci
0
T808

Je sait pas dit moi pour le tien et je te redit pour le mien psk je sait pas et une chose quand je connecte par usb sans carte mem sit marqué camera de pc ??? je met et sa ne fait rien et si je met la cart mem sait marqué undisk sd
0
t808

S est koi un driver merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rose

bonjour cher ami,
pour résoudre votre problème, allez sur :
- cliquer Paramètre
- puis téléphoné l'organisation
enfin langue et vous sélectionnez Français
0