Comment remetre en route un ordi

Fermé
manue 57 - 15 sept. 2008 à 18:09
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 16 sept. 2008 à 12:05
Bonjour,
Mon ami ce matin a voulu metre en route sont ordi,il etais en veille.Il c 'est mis sur la page accueille orange,puis plus rien ne fonctionné ni souris,ni clavier .il la eteint en mode urgence depuis lorsqu'on l'allume il se met au demarage ecrans noir et blanc avec les seconde qui defile mais avec les fleches on arrive pas a aller au mode sans echec.Apres que les secondes soit fini il essais de démarer mais un ecrans bleu de 2 secondes s'affiche et il redemare.Si quelqu'un peut nous aider sa serais gentil car je n'y connais pas grand chose.Merci a vous
A voir également:

3 réponses

ok merci je vais essaye et je te dit sa
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
15 sept. 2008 à 18:41
tu peux essayer cela:
eteinds ton pc
rallumes le et quand il arrête de fonctionner essayes
la combinaison de touches Ctrl-Alt-Suppr

Pour exécuter cette combinaison, il faut presser simultanément les touches Ctrl+Alt+Del (ou Suppr) du clavier.

Normalement une fenêtre apparait et depuis celle ci tu as la possibilité de redémarrer l'ordinateur en appuyant sur la touche redemarrage...
-1
ok merci je v essayé
0
désolé j'arrivais plus a venir sur le forum.Sa ne marche pas il se remet en route tout seul et aucunne fenetre s'ouvre.Il revient a zero tout le temps.
0
elfilou Messages postés 1091 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
16 sept. 2008 à 12:05
y a t-il sur ton clavier une touche avec un croissant de lune ??? (c'est la touche de mise en veuille) si oui appuies dessus une fois que ton pc ne réagit plus... On ne sait jamais !!!
-1